Comment mettre un jeu acheté en ligne sur une clé USB ?
nathalie2202
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un jeu PC sur orange et je voulais le mettre sur ma clé usb pour donner a une autre personne qui na pas internet! Seulement voilà, quand je le télécharge, je fais enregistré sur la clé, l'application s'y met mais ensuite il faut y entrer le code clé (que j'installe) mais à ce moment là, il me met le jeu complet sur mon ordinateur. Je ne peut pas ouvrir le jeu avec la clé USB car sur l'autre ordi, il n'y a pas l'internet( ni de WIFI). Comment faire pour avoir le jeu complet sur la clé?
Merci d'avances pour vos coms.
Merci d'avances pour vos coms.
A voir également:
- Comment mettre un jeu acheté en ligne sur une clé USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
5 réponses
bonjour JulienetNel, oui j'ai ouvert le fichier de mon ordi et j'ai copier l'ensemble du contenu. L'application est bien là mais le jeu ne s'ouvre pas car il me redemande la connexion à internet que je n'ai pas sur l'autre ordi.
A mon avis, si tu es sur windows ... il prend en compte le registre pour voir si tu l'a déjà activé ou non. Et tu as donc besoin d'une connection internet pour ça.
La solution serait peut être de copier le registre, mais je ne sais pas faire ca.
La solution serait peut être de copier le registre, mais je ne sais pas faire ca.
oui je suis sur windows. En fait je l'ai télécharger directement sur la clé mais une fois que je met le code clé d'orange, il est ok pour que je joue indéfiniment mais sur mon ordi et pas sur la clé USB. Pourquoi la liaison internet pour débloquer le jeu ne se fait elle pas sur la clé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que le code d'activation est souvent enregistrer dans le registre windows de ton ordinateur et non dans le dossier du logiciel lui même.
C'est un peu comme si tu copiés les fichiers d'un site, mais pas les données qui vont avec. En gros tu ne fais que copier les fichiers, mais pas l'activation.
C'est un peu comme si tu copiés les fichiers d'un site, mais pas les données qui vont avec. En gros tu ne fais que copier les fichiers, mais pas l'activation.