Mon ordi rame
sylolavie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sylolavie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylolavie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue sur un jeu de facebook(castleville)donc mon ordi rame de plus en plus et je dois raffraichir trés souvent car le plugning ne répond plus(je ne sais pas ce que sait)est ce que vous avez une solution à ce problème?
je joue sur un jeu de facebook(castleville)donc mon ordi rame de plus en plus et je dois raffraichir trés souvent car le plugning ne répond plus(je ne sais pas ce que sait)est ce que vous avez une solution à ce problème?
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonjour,
Désolée,je ne suis pas revenus depuis.
Pour ce qui est de la place sur mon disque dur, en effet j'en suis à 38.7Go libre sur 149Go.
Et je fais toujours un Ccleanner et Glary Utilities avant d'ouvrir Facebook(qui rame aussi depuis quelque temps pour s'ouvrir avant d'entrer mon mot de pass).
Et je voulais rajouter que je ne sais pas créer un point de restauration.
Désolée,je ne suis pas revenus depuis.
Pour ce qui est de la place sur mon disque dur, en effet j'en suis à 38.7Go libre sur 149Go.
Et je fais toujours un Ccleanner et Glary Utilities avant d'ouvrir Facebook(qui rame aussi depuis quelque temps pour s'ouvrir avant d'entrer mon mot de pass).
Et je voulais rajouter que je ne sais pas créer un point de restauration.
38.7 / 149 = 0.259
soit 25.9%.
L'espace libre est donc tolérable.
A tenter :
-Faire une défragmentation (avec jkdéfrag)
-Faire un test antivirus complet (kaspersky de préférence)
-Faire un test antimalware complet (malwarebytes)
-Vider le dossier téléchargement (c'est bateau mais c'est dingue ce que l'on peut amasser comme m**douille là dedans ^^)
-Utiliser Google chrome (ou mozzilla... perso je trouve chrome plus fluide)
-Désinstaller tous les programmes style "toolbar" "registru booster" etc qui ne font pas grand chose de bien bien au contraire)
La liste des actions ci dessus est fournie avec des noms de logiciels qui sont gratuit ou qui ont au moins une période d'essai qui permet d'effectuer les actions requises.
soit 25.9%.
L'espace libre est donc tolérable.
A tenter :
-Faire une défragmentation (avec jkdéfrag)
-Faire un test antivirus complet (kaspersky de préférence)
-Faire un test antimalware complet (malwarebytes)
-Vider le dossier téléchargement (c'est bateau mais c'est dingue ce que l'on peut amasser comme m**douille là dedans ^^)
-Utiliser Google chrome (ou mozzilla... perso je trouve chrome plus fluide)
-Désinstaller tous les programmes style "toolbar" "registru booster" etc qui ne font pas grand chose de bien bien au contraire)
La liste des actions ci dessus est fournie avec des noms de logiciels qui sont gratuit ou qui ont au moins une période d'essai qui permet d'effectuer les actions requises.
au passage pense à laisseer plus de 20% de place libre sur le disque C: