SA:MP server, ne répond pas sous Windows 8

Fermé
Hugg - 23 mars 2013 à 23:08
 Hugg - 27 mars 2013 à 18:55
Bonjour,

Alors voilà, depuis 2 jours j'essaye par tout les moyens de lancer un serveur local sous San Andreas multiplayer.

Auparavant, j'avais Windows 7, lorsque je lançais "samp-server.exe" il me demandait directement si je souhaitais ajouter cette application aux exceptions du pare-feu, je sélectionnais oui et tout fonctionnait parfaitement.

Maintenant que je suis sous Windows 8, quand je lance le .exe, non seulement il ne me propose pas de le laisser passer le pare-feu, mais en plus, le serveur ne répond pas quand je tente de m'y connecter (bien qu'il soit afficher dans le 'client' comme en ligne localement).

J'ai bien essayé d'ajouter ce .exe aux exceptions du pare-feu windows via "Autoriser une application via le Pare-Feu Windows" mais cela ne fonctionne pas, et aussi sur le pare feu de l'antivirus (McAfee).
Et après plusieurs recherches sur internet qui me disaient la plupart d'ouvrir mes ports (pas question! Vu que j'avais réussi sur Windows 7 sans exposer mon PC aux risques éventuels) je me tourne vers vous qui restent mon seul espoir.

Merci d'avoir lu et j'espère obtenir une réponse positive, merci d'avance !

2 réponses

miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 11
23 mars 2013 à 23:14
J'aimerais bien t'aider mais hélas je ne connais pas la solution.
De tte façon y a le 5 qui arrive le 17 septembre, donc ...
0
Ah zut.
Le 5 ? J'avoue que je ne comprends pas trop de quoi tu parles ^^"
0
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 11
23 mars 2013 à 23:20
gta 5 :)
0
Ah oui ! Excuse moi =P, mais en attendant cela mon problème exposé reste d'actualité =S. Merci quand même de ton intervention :)
0
23 mars 2013 à 23:25
J'espère qu'une personne pourra t'aider !
0
Merci !
0
Petit Up, pas de solution svp ?
0