Ogamebot ne se lance pas

Fermé
seemu13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 11:26
 Wil - 10 avril 2014 à 14:48
Bonjour a tous,
je suis un ogamer et j'utilise le bot Ogamebot mais du jour au lendemain il ne veut plus ce lancé un message d'erreur en anglais apparaît.
J'ai essaye de chercher sur internet si il y je pouvais résoudre ce problème par moi même mais j'ai pas trouver, es ce que quelqu'un a le même problème et peut m'aider?

4 réponses

Salut,

Tu ne peux pas te dire "Ogamer" en utilisant un "bot".
Tu pollue le jeux, tout comme maintenant avec leur idée d'AM.
AntiGame, InfoCompte puis quelques sites comme War rider et SpeedSim suffisent largement pour évolué.

++
0
Quel est ton message d'erreur ?
Moi aussi j'ai voulu m'y remettre mais pas moyen :/
0
TommyEU Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
9 avril 2014 à 21:55
Inutile de répondre à ton aide, je dis bien fait pour toi ta cas pas utiliser de logiciel comme cela.
++
0
Vive l'entre aide sur CCM et les jugements --" on est pas la pour critiquer mais pour aider. Si le gars aime jouer a Ogame mais qu'il peux pas être H24 sur son Pc comme toi c'est une très bonne solution le bot a Homer.
Quand à la panne, j'ai discuter avec le créateur du bot et il abandonne le projet a cause du manque d'aide.
Personne ne lui donnais de retour sur les bug de ses version. Et lors du crash de son forum il a jeter l'éponge.
0
touchme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 12:46
c'est la même pour moi du jours au lendemain ça ne marche plus :/ le forum ne marche plus non plus, un message d'erreur s'affiche sur la page du fofo :/

pour TommyEU et autres, sérieux vous etes relou, on s'en fou de votre morale a deux hales
0