Erreur de connexion PVP.net

Fermé
Blackpeurl Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 22 avril 2014 à 12:04
Blackpeurl Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 15:31
Bonjour

Alors voilà mon problème, avant je jouer tranquillement avec mon frère a Leagues of legends mais depuis quelle que temps lorsque je me connecte, il y a écrit "Erreur de connexion impossible de se connecter au serveur PVP.net" .
Je tien a dire que nous jouons tous deux avec câble ethernet car sur le PC portable ma wifi ne marche plus je tien a dire aussi que si un des deux PC n'est pas brancher, l'autre peut jouer et que a part Lol on peut jouer aux autres jeux en même temps.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance ceux qui tenterons de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 14:24
As-tu essayé de réparer ou désinstaller le jeu ?
Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me connecter. Des fois ça passait tout seul, mais une fois j'ai déjà du réparer et le problème est parti.
1
Blackpeurl Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 2
22 avril 2014 à 16:27
J'ai essayer de réparer, le désinstaller et le réinstaller mais sa ne marche pas sa m'affiche toujours le même message.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 09:18
Essaye les différentes solutions proposées sur le forum :
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1211042

Concernant la solution N°1 donnée par Riot, elle ne marche qu'une seule fois par serveur, je m'explique :
Il faut que vous changiez votre jeu sur une région sur laquelle vous n'avez jamais joué. (votre jeu doit faire une MAJ, sinon ça veut dire que vous avez déjà utilisé cette région)
Ex : si vous avez réussi à vous reconnecter une fois en utilisant la région North America, la deuxième fois ça ne marchera pas, il faudra éssayer avec Eu East par exemple.

Concernant la solution N°2, qui consiste à vider le cache DNS dans l'invité de commande, elle ne fonctionne pas chez moi.

Voici quelques solutions qui ont fonctionné chez moi :

Maintenez Windows + r pour ouvrir la boîte dialogue éxécuter puis taper "cmd"

Dans l'invité de commande tapez : netsh int ip reset resetlog.txt

Puis : netsh winsock reset catalog
0
Blackpeurl Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 2
23 avril 2014 à 15:31
Le problème de la solution 1 c'est que je ne pourrais plus jouer avec mon frère pour la 2 faudrait m'expliquer comment vider le cache et la 3 il me demande " requiert l'
exécution administratif "
0