Erreur de connexion PVP.net
Fermé
Blackpeurl
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
22 avril 2014 à 12:04
Blackpeurl Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 15:31
Blackpeurl Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 15:31
A voir également:
- Erreur de connexion PVP.net
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 14:24
22 avril 2014 à 14:24
As-tu essayé de réparer ou désinstaller le jeu ?
Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me connecter. Des fois ça passait tout seul, mais une fois j'ai déjà du réparer et le problème est parti.
Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me connecter. Des fois ça passait tout seul, mais une fois j'ai déjà du réparer et le problème est parti.
Blackpeurl
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
2
22 avril 2014 à 16:27
22 avril 2014 à 16:27
J'ai essayer de réparer, le désinstaller et le réinstaller mais sa ne marche pas sa m'affiche toujours le même message.
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 09:18
23 avril 2014 à 09:18
Essaye les différentes solutions proposées sur le forum :
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1211042
Concernant la solution N°1 donnée par Riot, elle ne marche qu'une seule fois par serveur, je m'explique :
Il faut que vous changiez votre jeu sur une région sur laquelle vous n'avez jamais joué. (votre jeu doit faire une MAJ, sinon ça veut dire que vous avez déjà utilisé cette région)
Ex : si vous avez réussi à vous reconnecter une fois en utilisant la région North America, la deuxième fois ça ne marchera pas, il faudra éssayer avec Eu East par exemple.
Concernant la solution N°2, qui consiste à vider le cache DNS dans l'invité de commande, elle ne fonctionne pas chez moi.
Voici quelques solutions qui ont fonctionné chez moi :
Maintenez Windows + r pour ouvrir la boîte dialogue éxécuter puis taper "cmd"
Dans l'invité de commande tapez : netsh int ip reset resetlog.txt
Puis : netsh winsock reset catalog
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1211042
Concernant la solution N°1 donnée par Riot, elle ne marche qu'une seule fois par serveur, je m'explique :
Il faut que vous changiez votre jeu sur une région sur laquelle vous n'avez jamais joué. (votre jeu doit faire une MAJ, sinon ça veut dire que vous avez déjà utilisé cette région)
Ex : si vous avez réussi à vous reconnecter une fois en utilisant la région North America, la deuxième fois ça ne marchera pas, il faudra éssayer avec Eu East par exemple.
Concernant la solution N°2, qui consiste à vider le cache DNS dans l'invité de commande, elle ne fonctionne pas chez moi.
Voici quelques solutions qui ont fonctionné chez moi :
Maintenez Windows + r pour ouvrir la boîte dialogue éxécuter puis taper "cmd"
Dans l'invité de commande tapez : netsh int ip reset resetlog.txt
Puis : netsh winsock reset catalog
Blackpeurl
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
2
23 avril 2014 à 15:31
23 avril 2014 à 15:31
Le problème de la solution 1 c'est que je ne pourrais plus jouer avec mon frère pour la 2 faudrait m'expliquer comment vider le cache et la 3 il me demande " requiert l'
exécution administratif "
exécution administratif "