Problème installation jeu "TERA"
youyou67190
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
youyou67190 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youyou67190 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Récemment, j'ai voulu installer le jeu "TERA". J'ai donc créé mon compte et télécharger le fichier pour installer celui-ci, mais le hic est là... Lorsque je lance ce fameux fichier, j'ai le droit à un message d'erreur me disant : "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program."
J'ai déjà supprimé et retélécharger le fichier sur différent site à plusieurs reprise, mais ça n'y change rien. De plus, tout les problème que j'ai pu trouver sur internet n'ont aucun rapport avec le mien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, j'espère, pourrons résoudre mon problème.
J'ai déjà supprimé et retélécharger le fichier sur différent site à plusieurs reprise, mais ça n'y change rien. De plus, tout les problème que j'ai pu trouver sur internet n'ont aucun rapport avec le mien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, j'espère, pourrons résoudre mon problème.
A voir également:
- Problème installation jeu "TERA"
- Tera box - Télécharger - Stockage
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide