Carte graphique ou processeur
seb33350
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je modifie mon pc actuellement voici ma config :
-Samsung 1 to , ssd Samsung evo 250 gg
-carte mere asus p8-z68 gen3
-processeur intel core i5 2500 k
-2 fois 2 gg de ram g-skill
-ati radeon 7870 hd de sapphire (dual-x) oc 2 gg
-alim antec 520 watts
-boitier haf 922
maintenant j'hésite entre une carte graphique (gtx 770 phantom 4gg) ou un processeur (intel core i5 4670 k) , vu ma config actuelle vous choisiriez quoi ? Je cherche un maximum de performance sur world of warcraft et tout les jeux en ligne.
-Samsung 1 to , ssd Samsung evo 250 gg
-carte mere asus p8-z68 gen3
-processeur intel core i5 2500 k
-2 fois 2 gg de ram g-skill
-ati radeon 7870 hd de sapphire (dual-x) oc 2 gg
-alim antec 520 watts
-boitier haf 922
maintenant j'hésite entre une carte graphique (gtx 770 phantom 4gg) ou un processeur (intel core i5 4670 k) , vu ma config actuelle vous choisiriez quoi ? Je cherche un maximum de performance sur world of warcraft et tout les jeux en ligne.
A voir également:
- Carte graphique ou processeur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
4Go sur la puce de la GTX770 c'est inutile . :)
le i5 2500K est encore d'actualité , si tu ne l'as pas overclocké c'est le moment :)
Tu peux passer à 8Go de ram , le timing n'a aucune importance .
Sinon si tu te sens moyen avec ça peut être qu'un coup de Ccleaner et un examen MalawareBytes te feront du bien ! ...
le i5 2500K est encore d'actualité , si tu ne l'as pas overclocké c'est le moment :)
Tu peux passer à 8Go de ram , le timing n'a aucune importance .
Sinon si tu te sens moyen avec ça peut être qu'un coup de Ccleaner et un examen MalawareBytes te feront du bien ! ...
Je partirai sur la GTX770, et de loin perso ^^ le processeur suit encore, surtout si tu peux l'OC un peu, mais la 770 est vraiment bien sans être trop chère je trouve !