Besoin de conseil à League Of Legend
Eoliaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Eoliaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eoliaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut,
Je suis pour ainsi dire "débutante", mais j'ai déjà joué plusieurs Games et je suis au niveau 9.
J'adore Morgana, mais j'aimerais bien connaitre d'autre perso du même type qu'elle.
J'aimerais aussi comprendre un peu les histoires de carry Ad, perso AP ect.. Je suis déjà aller voir quelques forums et c'est vraie que j'aimerais bien comprendre ce côté technique et comment on les jouent (parce que j'ai bien compris qu'on joue les personnages différemment en fonction de leurs caractéristiques). Et bien sur comment on sait si ils sont des perso AP ou Carry ect..
Merci d'avance !
Je suis pour ainsi dire "débutante", mais j'ai déjà joué plusieurs Games et je suis au niveau 9.
J'adore Morgana, mais j'aimerais bien connaitre d'autre perso du même type qu'elle.
J'aimerais aussi comprendre un peu les histoires de carry Ad, perso AP ect.. Je suis déjà aller voir quelques forums et c'est vraie que j'aimerais bien comprendre ce côté technique et comment on les jouent (parce que j'ai bien compris qu'on joue les personnages différemment en fonction de leurs caractéristiques). Et bien sur comment on sait si ils sont des perso AP ou Carry ect..
Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin de conseil à League Of Legend
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
Salut,
Tu aura sans doute plus de chance de trouver de l'aide ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm
Tu aura sans doute plus de chance de trouver de l'aide ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm
Eoliaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci