A la recherche d'un vieux jeu

Fermé
Geraldineam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:19
KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 juil. 2014 à 23:26
Bonjour,

Je recherche un jeu auquel je jouais à l'époque, seulement impossible de me souvenir du nom du jeu :/ Il s'agit d'un jeu en ligne où il est possible de chatter avec d'autres personnes, les avatars sont des petits bonhommes bleu et blanc, il est possible de les accessorisés si je me souviens bien. Il est également possible de se transporter entre les différentes îles. Les avatars émettent des petits bruits ... C'est tout ce dont je me souviens. Merci d'avance pour l'aide :)
A voir également:

1 réponse

KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 4
6 juil. 2014 à 23:26
Je me souviens d'un site qu'on m'avait montrer à l'époque Shimboltz ou Chimbotz ? Ca ressemblait plus ou moins a ce que tu décris, enfin il me semble, je ne m'y suis pas trop attardé
1