Problème de Launcher League of Legend

Nokewg -  
Wiist Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Suite à une série de blue screen m'empêchant de rallumer mon pc j'ai aujourd'hui réinstaller mon pc, puis réinstaller le jeu (qui fonctionnait très bien avant, j'étais sous windows 7 et je le suis encore). Quand je lance le launcher (normal et en mode administrateur) l'icone league of legend se lance, une fenêtre noir s'ouvre et se ferme 1/2 secondes après, puis rien de spécial ne se passe, pas un message d'erreur rien. J'ai eu beau regarder sur tous la plupart des forums et passer ma journée à essayer je ne sais combien de solutions proposées(réinstaller, désactiver le lecture seul, lancer en admin, supprimer le lol laucher dans les le ficher RADS) ça ne change rien et je ne peux toujours pas jouer :(.
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Wiist Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

as-tu vérifié ce qu'il se passait au niveau du processus du launcher ?
Quand tu vas dans le gestionnaire de tache sur "processus" tu as la liste de toutes les applications ouvertes avec leur utilisation de CPU et de RAM. Si le processus reste encore c'est que quelque chose sur ton pc bloque son lancement. C'est peut être bête mais vérifie que tu n'as pas de contrôle parental.

Tiens nous au courant
0