Galerie jquery foufita - Dernière réponse le 26 mars 2012 2 réponses Bonjour, Après des heures de recherche, j'ai rien trouvé. Qui peut m'aider a trouver une galerie jquery en slideshow avec une seul images comme miniature. Comme sur cet exemple : http://www.restaurant-comptoirdumidi.com/ Merci infiniment pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, L'exemple que tu as donné n'est point en jquery, mais en flash. Réponse 2 / 2 foufita Auteur oui, je veux une galerie jquery dans le même principe de la galerie flash sur l'exemple :) Discussions similaires Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 Ne plus lier galerie et google photos Babyinplug Copie de photos depuis onedrive vers la galerie papichou Désynchroniser Google photo sur android Balleablanc41 Enregistrement photos recues par SMS sur carte SDHD bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, L'exemple que tu as donné n'est point en jquery, mais en flash.
Réponse 2 / 2 foufita Auteur oui, je veux une galerie jquery dans le même principe de la galerie flash sur l'exemple :)