Liste deroulante javascript at affichage IE6
Fermé
Forumeur
-
3 avril 2012 à 05:51
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 4 avril 2012 à 10:11
AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 4 avril 2012 à 10:11
Bonjour,
J'ai une liste déroulante pour menu, en javascript, et le problème est qu'elle ne s'affiche qu'à partir de IE7. Evidemment, avec IE6, ça foire.
La liste deroulante javascript s'affiche de cette manière :
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ça ne marche pas ?
J'ai une liste déroulante pour menu, en javascript, et le problème est qu'elle ne s'affiche qu'à partir de IE7. Evidemment, avec IE6, ça foire.
La liste deroulante javascript s'affiche de cette manière :
<script type="text/javascript">menu_infos.Aff();</script>
A voir également:
- Liste deroulante javascript at affichage IE6
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
6027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 312
4 avril 2012 à 10:11
4 avril 2012 à 10:11
Bonjour,
Est-ce que le javascript est activé sous IE6 ?
Est-ce que le javascript est activé sous IE6 ?
linkje
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1
3 avril 2012 à 16:13
3 avril 2012 à 16:13
Lol ????
Toi aussi tu bosse dans une boite qui t'oblige à faire du développement pour IE 6 ? x)
Très sérieusement, le nombre de personne qui utilise IE6 est de 3% des internautes (de mémoire). Donc oublie ce problème et passe à autre chose :)
Dans ma boite, on a carrément arrêter de coder pour en dessous d'IE8, c'est juste prise de tête et pas rentable du tout.
Lol ????
Toi aussi tu bosse dans une boite qui t'oblige à faire du développement pour IE 6 ? x)
Très sérieusement, le nombre de personne qui utilise IE6 est de 3% des internautes (de mémoire). Donc oublie ce problème et passe à autre chose :)
Dans ma boite, on a carrément arrêter de coder pour en dessous d'IE8, c'est juste prise de tête et pas rentable du tout.