Javascript redirection sur multisites

Fermé
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 28 mars 2012 à 18:58
le_programeur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 21:37
Bonjour,

Les informations
Redirection interne : home.php
Redirection externe : www.site.com

Mon problème
je développe un site et, j'aimerai avoir une astuce pour quand le visiteur clique sur un lien, il y ai deux chargement de pages qui s'effectuent. Je m'explique, sur ma page d'acceuil je veux promouvoir des sites d'amis. Par conséquent, j'aimerai que quand le visiteur clique sur le logo image transformé en lien, il ai les deux sites qui se chargent (le miens et celui de mon ami).

Comment pourrais-je faire cela ? J'avais pensé au javascript, mais débutant dans le java, pourriez-vous me donner le nom de la fonction, les liens utiles et, votre aide :)

Je vous remercie par avance de votre aide :)


1 réponse

le_programeur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
28 mars 2012 à 21:37
Bonjour ,
Suite a votre question je veut bien te dire que votre besoin devient tres simple avec JavaScript grâce a la propriété open de l'objet window .
Il vous suffit de crée un lien hypertexte dans le quel tu met une procédure JavaScript a l'intérieur du propriété href au lieu d'une adresse http .
Danc le lien sera comme suite :

<A href="javascript:window.open('URL_de_votre_page', 'mapage', ) ; window.open('URL_de_page_ami', 'amipage', ) ;">Visiter Mon Page et Page Ami En Meme temps</A>

et comme ça les deux pages s'ouvrent en même temps.

Le Programmeur .
0