Javascript redirection sur multisites
Fermé
lucas01
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
28 mars 2012 à 18:58
le_programeur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 21:37
le_programeur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 21:37
A voir également:
- Javascript redirection sur multisites
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Redirection de mail - Guide
1 réponse
le_programeur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
2
28 mars 2012 à 21:37
28 mars 2012 à 21:37
Bonjour ,
Suite a votre question je veut bien te dire que votre besoin devient tres simple avec JavaScript grâce a la propriété open de l'objet window .
Il vous suffit de crée un lien hypertexte dans le quel tu met une procédure JavaScript a l'intérieur du propriété href au lieu d'une adresse http .
Danc le lien sera comme suite :
<A href="javascript:window.open('URL_de_votre_page', 'mapage', ) ; window.open('URL_de_page_ami', 'amipage', ) ;">Visiter Mon Page et Page Ami En Meme temps</A>
et comme ça les deux pages s'ouvrent en même temps.
Le Programmeur .
Suite a votre question je veut bien te dire que votre besoin devient tres simple avec JavaScript grâce a la propriété open de l'objet window .
Il vous suffit de crée un lien hypertexte dans le quel tu met une procédure JavaScript a l'intérieur du propriété href au lieu d'une adresse http .
Danc le lien sera comme suite :
<A href="javascript:window.open('URL_de_votre_page', 'mapage', ) ; window.open('URL_de_page_ami', 'amipage', ) ;">Visiter Mon Page et Page Ami En Meme temps</A>
et comme ça les deux pages s'ouvrent en même temps.
Le Programmeur .