Module Javascript de ce slider

Fermé
Naka - 30 mars 2012 à 14:30
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 avril 2012 à 10:28
Bonjour,

Je voudrais savoir quel module javascript est utilisé pour le slider de la page d'accueil du site www.jeuxvideo.fr
Je parle donc de ça : http://desmond.imageshack.us/Himg9/scaled.php?server=9&filename=jvfrimgslider.png&res=medium

Merci d'avance :)

2 réponses

Bonjour,
vous savez pour les sites, notamment professionnels, il y a encore des personnes qui font le programme en fonction de leurs besoins. Il écrivent le code à partir de zèro avec leur main et leur cerveau.

Ce que vous appelez modules vous faites références au bibliothéques(librairies) javascript comme Jquery et lightbox?
Parce qu'en programmation un code est dit modulaire lorsque qu'il sépare chacune de ses parties notamment avec la programmation objet et les design pattern, sinon les modules ça n'existe pas.
Les modules ce sont pour les jeux vidéos sinon, synonyme add-on, ç.à.d. un bout de programme qui se rajoute sur le principal et modifie ou ajoute quelque chose.
1
Oui c'est bien des librairies que je voulais parler.

J'ai vu beaucoup beaucoup de ces sliders mais celui de jeuxvideo.fr me plait plus que les autres.
Mais en effet c'est probablement les développeurs du site qui l'ont fait sur mesure.

Je vais essayer de l'extraire du code dans ce cas.

En tout cas merci de ta réponse :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 avril 2012 à 19:59
regarde le code source ...
à partir de là:
<ul class='kwicks'>

et le JavaScript commence ici :
<script type='text/javascript'>

:)
1
Merci :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 avril 2012 à 10:28
de rien ;)
0