[Javascript] Insérer dans Mysql avec Javascri
Fermé
lemoutchatchos
-
12 févr. 2007 à 16:30
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 13 févr. 2007 à 12:55
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 13 févr. 2007 à 12:55
A voir également:
- [Javascript] Insérer dans Mysql avec Javascri
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
1 réponse
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
13 févr. 2007 à 12:55
13 févr. 2007 à 12:55
Bonjour,
Alors, j'aurais deux choses à dire.
1 - Je ne pense pas que ce soit directement possible en Javascript. A mon avis, le plus simple est d'utiliser une page php qui prenne en argument ce dont tu as besoin (nom, score, par exemple), que tu appelles comme cela en Javascript :
Xavier
Alors, j'aurais deux choses à dire.
1 - Je ne pense pas que ce soit directement possible en Javascript. A mon avis, le plus simple est d'utiliser une page php qui prenne en argument ce dont tu as besoin (nom, score, par exemple), que tu appelles comme cela en Javascript :
var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } xhr_object.open("GET", "page_script.php?score="+score+"&nom="+nom, false); //(mettre à la place de score et nom les bonnes valeurs) xhr_object.send(null); if(xhr_object.readyState == 4) alert("Score enregistré !");2 - Il est très dangereux de faire ça en Javascript directement. En effet, cela signifierait que ta requête SQL, et les paramètres nécessaires pour s'y connecter sont visibles par le navigateur, et donc par l'utilisateur : c'est très dangereux !
Xavier