Les discussions

Petit calcul avec javascript

bonjour je voudrais mettre un petit calcul sur mon site mais celui ne fonctionne pas pourriez m'aider ? je voudrais utiliser Le théorème de Pythago...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fabrice

Conseils pour menu déroulant en javascript

Bonjour, Voila je suis toute novice dans la créa de site internet et j'ai besoin d'aide... Je voudrai faire un menu déroulant en javascript et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
aluna41

[jsp] rafraichir page et garder une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
magicwill

[javascript] affichage de page

Bonjour, Je ne suis pas une brute en Javascript, alors je vous explique: j'ai une page web qui est appelée par 2 liens: 1 - Un lien qui l ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Fab

[javascript] popup

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide svp. Alors voila, j'ai construit un formulaire qui interroge une base de donnees d'ouvrag...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
natashav

[javascript] pbm d'affichage à temps réel

Bonjour, J'ai fait des fonctions en fonctions en javascript ; à chaque fois que je clique sur lien cela génère un changmeent de données dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

(javascript) remplir formulaire de n champs

Bonjour, je voudrais savor si il est possible de parcourir tous les champs d'un formulaire et de reremplir les champs avec, lors d'une actualisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
bubuche87

Compatibilité avec javascript 1.1

 Résolu

salut, je suis entrain de développer un site internet et pour faire beau j'utilise CSS et javascript. les événements par exemple onmouseover et onm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mony84

[javascript, html] probleme objet array

 Résolu

Bonjour, Dans ma page JSP, j'ai stocker dans un tableau des valeurs. Je voudrais transmettre ce tableau à une autre page par location.href="mapag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
magicwill

[javascript]une idée ?

Bonjour à tous Voila le code qui ne fonctionne pas : function confirmation(frm) { var mess = ''; var nom_du_qcm = document.parametres.nom_q...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alain42

[jsp] rafraichir une jsp et garder variable

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
magicwill

Javascript-x3d prob: dom et ie

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce probleme: En effet, je fais avec javascript et x3d une page html danslaquell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
nasst

Javascript,date,gestion

Bonjour, J'ai un pb avec mon appli. Au début j'ai testé avec 2 dates ma fonction javascript. Quand le premier champs date n'est pas rempli alors l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Alain42

[javascript] raffrachir une page

Bonjour, J'ai un petit problème de javascript sur mon site... Voici mon problème expliqué en détail: Donc voilà, j'ai une page sur mon site, qui per...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Alain42

Ajouter un bouton en javascript (porta)

bonjour à tous, je voudrais ajouter dans le code ci-dessous (créé automatiquement par le logiciel Porta)un bouton qui permet de retourner à la page pr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
simgob

Javascript au secours!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon javascript qui controle mon formulaire: function verifForm(formulaire) { var message=''; if(formulaire.us...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Yoan

[javascript]

salut, comment comparer 2 chaine de caractére dans java script??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
touriste77

Bouton en javascript

bonjour à tous, je voudrais ajouter dans le code ci-dessous un bouton qui permet de retourner à la page précédente. comme je n'y connais rien en javas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
simgob

Javascript et expressions régulières

Salut! Je suis en train de dévelloper un site internet ou je demande sur une page à l'utilisateur de saisir un texte dans un élément textarea, pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Gihef

[javascript]problème

bonjour a tous . voila j'ai des zones de texte ou je veux verifier le contenu . au total 8 zones de texte, et 2 boutons radio . la paga ressemble...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Alain42

[javascript] recherche script compteur

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'écrire un javascript d'un compteur qui permet de calculer le nombre de visites en partant de 50 jusqu'à 0 j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
marianne91

[javascript] traitement de string vs tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fonction javascript qui récupère tous les données d'un formulaire à l'aide de : nom = document.forms[1].elements[i].name;...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
drdeteck

[javascript] confirm() bloque le submit

Bonjour, Je cherche à modifier un élément d'un formulaire et à envoyer ce formulaire vers sa cible. J'ai l'habitude de procéder de cette manière c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Gabouel

[javascript]vérif contenu input marche pas

Bonjour à tous . Bon voila je pete un plomb car impossible de faire marcher mon script js qui permets de vérifier que tous les champs d'un formulaire...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
bezourox

[javascript]verifier le contenu d'un input

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous . Voila j'ai un soucis avec mon code javascript qui ne marche pas . J'ai une page qui contient des zones de texte à rempl...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jipicy

[javascript] compte à rebours avec renvoi

Bonjour, Je ne connais pas du tout Javascript car d'habitude je travaille avec PHP. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire un compte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Batx99

Jsp et formulaire

l'ors de formulaire avec la balise j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
khaldi

[javascript] window.open et variables

Bonjour, Je tente actuellement de coder une sorte d'album photo en Javascript et j'ai un léger problème de syntaxe. Le but est d'obtenir l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Arcann

[javascript] envoi d'image + post

 Résolu

Bonjour, a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici : var num=0; functio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cathy_9999

[javascript] probleme avec a href et onclick

Bonjour à tous, J'aurai voulu utiliser au lieu d'un input dans mon formulaire : un javascript qui quand je click sur un liens affiche une po...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
aioros

Menu js

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme : J'ai un site avec un menu deroulant JS + CSS si on clique sur une section dans le menu qui se trouve a...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
no-x

Javascript calendrier.js

bonjour a tous, débutant en php j'utilise une fonction javascript calendrier.js pour remplir un champs date contenu dans un formulaire le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Portalio

[javascript] aide fonction et regex

bonjour à tous j'ai un probleme avec le javascript et une expression réguliere. j'ai créé cette fonction qui doit vérifier qu'un email est valide, ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Flo

[javascript] onblur

bonjour everyone, j'aurai besoin daide en javacript please, j'ai un input text dans lequelle il faudrait que dès que l'on met du texte est que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Dalida

[javascript] submit() par plusieurs liens

Bonjour, Je voudrais envoyerun formulaire avec la fonction submit() de javascript. Cependant je voudrais l'envoyer à partir de plusieurs 'bouton' ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Alain42

[javascript] fonction toute simple

Hello J'arrive pas a faire ma fonction javascript :( Je voudrai que lorsque l'on clique sur un input ca appel une fonction qui defini une variab...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
kilian

Javascript

Bonjour. J'ai récupéré un script javascript sur une page web que j'ai incorporé dans ma page HTML. Problème, l'élément s'est mis en haut a gauche, al...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
guifer

Lancer un logiciel a partir de javascript

Bonjour, peut-on préciser en javascipt l'ouverture d'un lien avec un autre programme qu'un explorateur tel que photoshop ou autres ? car je dois dév...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
pierrot49

[javascript] tableau rempli mais vide

Bonjour, Je créé un tableau en javascript que je remplis avec une boucle de la manière suivante : myContent = new Array(); for (i.....) { if()...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Alain42

Javascript / xmlhttp

Bonjour, le petit code ci-dessous tourne à la première ouverture de ma page, mais pas ensuite après des raffraichissement par la touche F5...(le pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
art_75

Javascript

Alors moi, j'ai un skyblog : ici si vous voulez ^^-----------> http://dianemane.skyrock.com/ et j'aimerai avoir tous les liens Javascripts (comme fer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
dianemane

Redirection en javascript

 Résolu

Salut, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

Javascript redirection

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

[javascript] variables

Bonjour, j'ai mis au point un formulaire au format php. Dans celui-ci je possède un tableau ou sont renseignés le type, la référencce le libelé et la...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Squall

[javascript-html] transmission paramètres

 Résolu

Bonjour, Dans ma page html, j'appelle un javascript externe en lui passant 2 paramètres qu'il modifie. Je suis sûr qu'en fin de script, mes paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
metalcat

Problème de javascript

Bonjour, J'ai un petit probleme dans mon script javascript. J'ai crée un formulaire et pour le bouton d'envoi j'ai mis le code suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Alain42

Jsp : passage de variable

Bonjoir à tous, Dans une page JSP, j'ai une liste déroulante. Je souhaiterais sur le "onchange" de cette liste appeler une servlet ou un bean en passa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
pigeon

Les composants jtable et jscrollbar en java

Bonjour, Mon probleme concerne les composants JTable. En fait lorsque le nombre de colonne est eleve(exemple 30 colonne) le nom des colonnes n'apparai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
trectrec

[javascript] questions multiples...

Bonjour ! Je me lance en Javascript, et j'ai un peu besoin d'aide. J'aurai quelques questions : 1) Peut-on changer l'emplacement d'un curseur de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Wadzar

[javascript] document.form.submit()

 Résolu

nous voulons écrire l'algorithme d'un programme de génération des cotes pour les paris des pronostics sportifs ayant les caractéristiques suivantes...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Halima
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 150