[javascript]accès onclick à 1 fct js apar
Fermé
wabtom123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
-
14 févr. 2007 à 02:55
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 14 févr. 2007 à 07:52
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 14 févr. 2007 à 07:52
Bonjour
Comment par exemple faire:
<input type="button" name="Submit" value="Valider"
onClick=ici appel fonction javascript située ds autre dossier>
Comment par exemple faire:
<input type="button" name="Submit" value="Valider"
onClick=ici appel fonction javascript située ds autre dossier>
A voir également:
- [javascript]accès onclick à 1 fct js apar
- Acces rapide - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
jlfond
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
28
14 févr. 2007 à 07:52
14 févr. 2007 à 07:52
Bonjour,
En général sur un submit on récupére plutôt l'événement onSubmit pour valider le script et si il y a un appel à faire on le met là.
Mais en fait c'est pas ta question ?
Tu dis que la fonction est dans un autre dossier. J'espère qu'elle est dans un fichier qui contient du javascript et dans ce cas il suffit de l'inclure dans cette page
<script language='JavaScript' src='jvscript/le-fichier-en-question.js'></script>
En général sur un submit on récupére plutôt l'événement onSubmit pour valider le script et si il y a un appel à faire on le met là.
Mais en fait c'est pas ta question ?
Tu dis que la fonction est dans un autre dossier. J'espère qu'elle est dans un fichier qui contient du javascript et dans ce cas il suffit de l'inclure dans cette page
<script language='JavaScript' src='jvscript/le-fichier-en-question.js'></script>