Javascript enlever scroll horizontale ponpon17430 - Dernière réponse le 28 mars 2007 3 réponses Bonjour, Je crois que tout est dans le titre lol J'aimerai enlever une barre de scroll mais juste horizontalement. Je sais enlever les deux horizontale + verticale mais pas juste horizontale Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut! document.getElementsById("theElementName").style.overflowX='hidden'; ou document.getElementsByName("theElementName")[0].style.overflowX='hidden'; ;-) HackTrack Réponse 2 / 3 ponpon17430 Personne pour m'aider ? Réponse 3 / 3 Olive As tu réussi ??? Olivier Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy java script error in the main process ceciel2307 activer/désactivé touche scroll GII Touche arrêt défil sur clavier munette touche "scroll lock" socengom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut! document.getElementsById("theElementName").style.overflowX='hidden'; ou document.getElementsByName("theElementName")[0].style.overflowX='hidden'; ;-) HackTrack