Les discussions

Focus asp js

salut j'ai un tableau de grande taille contenue dans une div avec un ascensseur en bas pour voir toutes les collonnes de mon tableau. chaques colonn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
mohcultiv

Personaliser sont propre menu en javascript ?

Bonjours a tous je voudrait personnaliser mon menu voiçi une image https://i16.servimg.com/u/f16/11/18/82/43/sans_t10.png je voudrait aussi mettre des...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
RAD ZONE

Deconnexion d'une session en jsp

si quelqu'un peut m'aider je cherche un code dont je peut me deconnecter . en fait j'ai essayé un script onCLick='javascript:deconnexion() ca marche m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

Onmouseover: appartion photo sur passage text

Bonjour tout le monde Je viens de creer un site pour la promotion d'un gite en belgique J'ai un probleme que ne parviens pas à résoudre: Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Dalida

[javascript] un petite question bête !!

Bonjour à tous voila ma petite question javascript est celle-ci dans une fonction qui appelle une page avec un parametre j'aimerais que ce parametre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Doctor C

[firefox] modifier un paramètre à script js

Salut, j'ai ce script qui fonctionne bien, par contre, je voudrai en modifier un paramètre pour optimiser l'affichage sous firefox : passer le letter-...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[javascript] interprétation var dans function

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans une fonction JS lors de l'interprétation d'une variable. Ce problème est survenu lorsque j'en traité un autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Mr.White

[javascript] récupération value - résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où le choix dans une liste remplit un div avec le value de l'option sélectionné ; le select est de type :

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
kij_82

[javascript] var créée avec 2 autres var

Bonjour, je suis méga débutante en javascript/ajax, et d'avance merci pour votre aide. voici mon problème qui doit certainement être tout simple, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
isa

[javascript] probleme avec un script

Salut j'ai un problème en java script . Alors j'ai trouver un Script sur http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_3_408.php : Ent...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Pierreba

Javascript en c - non interprete - cgi

Bonjour tout le monde. c'est la 2em fois que je post mon probleme mais j'ai l'impression qu'il n'a pas ete pris en compte la premiere fois. Donc je re...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jpelini

[javascript] comprteur :?

Bonsoirs a tous, Je recherche un code javascript pour qui afficher combien de fois m'on objet a été télécharger Cordièlement, Raffaële

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
t

Bloqué au niveau de variable en javascript

salut a tous je suis debutant en la matiere et jaurais voulu savoir si quelqu'un savait comment affecter une variable a un new array en javascript et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
gamermelee

Connexion à une base de données avec jsp

salut, je commence juste à apprendre le jsp et je voudrais connaitre le code qui me permettra de me connecter à une base de données. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Pool Orion

[js] hauteur écran

 Résolu

salut j'ai cette fonction javascript et je comprends pas pourquoi elle retourne 0 (zero) au lieu d'une hauteur d'écran : function getWindowHeight()...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Edouard

[jsp]connexion d'une base de donnée access

bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire la connexion dune base de données Access avec jsp.je n'en ai aucune idée. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Abbes

[html-js] afficher une iframe avc divers page

 Résolu

Bonjour, je vien demander de l'aide ici parceque sinon je vai tuer l'inventeur du js!!, j'espere que quelqu'un poura m'aider. Je sui en train de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
the_number_9

[javascript] drag & drop ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un systeme de glisser deplacer sur mon site. Je suis quasi débuant en javascript et je n'ai pas pus trouver de tutorie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
krabs

Urgent probleme variable javascript new array

bonjour a tous je suis debutant en la matiere et jaurais voulu savoir si quelqu'un savait comment affecter une variable a un new array en javascript ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
gamermelee

[jsp] datagrid

je veux savoir comment creer et visualiser une datagrid dans une page jsp (le sgbd que j'utilise c'set sql server 2000). merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
amine

[javascript]probleme if...else

bonjour, j'ai l'instruction suivante : if(confirm('1er image.\n ce nom ou cette image existe déjà. Voulez-vous écraser l ancienne image?\n(ok pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
piervi

Help urgent javascript svp !!!

 Résolu

bonjour je suis debutant en la matiere et j'aurais voulu savoir comment je pouvait inserer du code javascript dans du php. voici donc mon code : ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
ACNet

[js] date

Bonjour, J'aimerai avoir 3zones de texte pour former ma date : jj mm aaaa Je fais donc mes 3 entrées de texte en html. Je dois ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
nico_youss

[javascript] pb : vérif formulaire complexe

Bonjour, Après de longs moments de recherche sans ne trouver une seule réponse je fait appel à vos connaissances en matière de Javascript. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
G-T

Probleme affectation javascript urgent svp !

 Résolu

salut à tous. voila, j'ai besoin d'un peu d'aide. En faite, j'aimerais que dans une fonction javascript la valeur d'un input prenne pour valeur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
youplaboum

[js] lien ajouter dans les favoris

Bonjour J'ai pris un code javascript internet qui permet en cliquant sur un lien d'ajouter mon site dans les favoris du visiteur... Ce pendant ce code...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
I-Squall-I

[js] personnaliser le contenu d'un texarea

Bonsoir/Bonjour à tous Après une petite recherche sur l'ami google, et sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà ma question : J'ai déja vu ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
pauline

[js] charger page avec les variables en post

 Résolu

Peut on utiliser : location.href="index.php?module=conta&dpd_actif_abonne=''"; et passer des paramètres en POST sans qu'ils apparaissent dans l'url...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Edouard

Soucis en javascript et formulaire

Bonjour à tous, Je fais actuellement un stage (je suis en fin de 1ère année de BTS Informatique de Gestion et admis en 2ème année BTS Info-Gestion...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Néo{le pélo du 974}

[javascript] undefined lors utilisation funct

Bonjour, Tout d'abord, mon objectif : Lorsque l'utilisateur écrit dans le textarea il faut qu'il soit limiter à 255 caractaire. Je souhaite qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Mr.White

[jsp] recuperer valeur fichier input file

Bonjour à tous Je voudrais récupérer le nom de fichier choisi par un input file et le mettre dans un input text, je souhaite avoir la valeur entiere ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
manue

Recherche tutoriel:upload fichier jsf

bonjour, je voudrais savoir si qlq'1 pourrait m'aider car je cherche une aide pour créer un web dynamique jsf pour uploader un fichier...merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
RAD ZONE

Recherche aide urgent javascript svp...

bonjour je suis debutant en la matiere et j'aurais voulu savoir comment je pouvait inserer du code javascript dans du php. voici donc mon code : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
webtotoche

[jsp/servlet] retrouver chemin application

Bonjour, Je souhaite vérifier si un répertoire existe, mais il me manque le chemin de mon application (ici codé en dur...) 1. String nomRep = "...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
manue

[javascript] recuperer data dans une iframe

Bonsoir à tous. Je suis confronté à un problème. J'ai une page php sur un serveur x contenant ceci : Cette page contenue sur le serveur Y est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fabulofr

Comment utiliser du javascript

bonjour je suis debutant en la matiere et j'aurais voulu savoir comment je pouvait inserer du code javascript dans du php. voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
gamermelee

Probleme insertion code javascript

bonjour je suis debutant en la matiere et j'aurais voulu savoir comment je pouvait inserer du code javascript dans du php. voici mon code : va...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
gamermelee

Javascript désactivé ?

Salut, Bon j'ai réussi à sortir quelque chose qui passe au validateur xhtml... Ca fonctionne! Par contre, si les gens ont pas javascript activé,...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
gryzzly

[javascript] pas de resultat

bonjour tout le monde j'ai 2 formulaire html, le 2éme est caché, et le 1er comporte un bouton afficher et quand je clique sur ce bouton, il doit m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
brascoo

[javascript] formulaire redondant

Je suis actuellement en train de faire une check-list, le principe est simple : ... Or quand je clique sur mon lien, forcément je relance la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
piervi

[javascript] gestion des onfocus

bonjour a tous... j'ai un léger souci avec une page de code en fait lors de la saisie d'un formulaire je surligne le champ en cour de saisie (soit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
piervi

Pb avec js entre ff et ie

Bonjour, function recherche(frm){ var index = frm.elements["socid"]; var socid = index.options[index.selectedIndex].value; if(socid != 0){ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
piervi

[javascript]problème au remplissage d'un tag.

Bonjour, J'utilise de l'AJAX sur un site pour une combo box dynamique (on en change une et les valeurs de l'autre changent). Ca marche bien sous fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Soulame

Problème javascript&html

 Résolu

Salut à tous, J'ai fait un formulaire et j'ai un champ date qui se remplit à l'aide d'un calendrier Dans l'input de ce champ date, j'aimerais fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
piervi

Superposition d'éléments en javascript

Bonjour, j'essaye de faire un module de drag ansd drop en javascript. Le but de ce script est d'échanger les positions des éléments entre eux lorsqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Locke

[javascript] sauvegarde dans un fichier texte

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de stocker cette ligne("fen.document.writeln(login+" "+ password+" "+ip+" "+port);") dans un documen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Sarmate

[javascript]confirmer les modifications

Bonjour, Donc je voudrais creér en javascript(car en asp l'objet messagebox n'existe pas) un messagebox pour confirmer les modifications appo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[javascript] urgent lecture d'un fichier .txt

Salut J'ai besion d'aide pour un script de lecture de fichier .txt . Vous avez un iddée ????

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme javascript sous ie

bonjour, je suis en train de developper un site php avec un module de connexion ou j'utilise des fonctions javascript me permettant de crypter le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
apolo

Javascript liason

Bonjour j'aurais aimé savoir si on pouvais juste liée une feuille javascript au html et aprés utiliser des fonctions qui sont sur cette feuille. Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 148