Comment installer le javascript?

Fermé
claudio - 9 oct. 2007 à 21:09
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 11 nov. 2008 à 22:06
Bonjour,
Voici mon probleme. Depuis bientot une semanine, je ne sais pas accéder à mes mails. Il m'est demander d'insteller javascrit pour utiliser ma nouvelle version de yahoo. Il m'est indiquer la procédure mais je n'arrive à me retrouver au premier point indiqué ci dessous. Aidez-moi SVP

Pour pouvoir utiliser la toute nouvelle version de Yahoo! Mail, vous devez impérativement activer le support de JavaScript.

Activez le support JavaScript de votre navigateur, ou utilisez la version %start_link sans support JavaScript de Yahoo! Mail (à fonctionnalités limitées).


Pour activer le support JavaScript dans Internet Explorer (version 5.5 ou ultérieure)...
Déroulez le menu Outils et choisissez Options Internet.
Activez l'onglet Sécurité.
Cliquez sur Personnaliser le niveau.
Faites défiler la liste jusqu'à la section Script.
Sélectionnez l'option Activer affichée sous Active scripting, sous Permettre les opérations de collage via le script et sous Script des applets Java.
Pour valider cette configuration, cliquez sur OK dans les deux fenêtres ouvertes.
Après avoir activé le support JavaScript...
vous pouvez réafficher la page de connexion à Yahoo! Mail.
ou...
vous pouvez revenir à la version originale de Yahoo! MailDear Beta user: it appears you have an older version of a "Yahoo! Internet Explorer Services" installed on your system.
This component was installed with older versions of Yahoo! Messenger (Iceman). It causes Internet Explorer to run considerably slower, so we require that you replace it before using the new Yahoo! Mail Beta. To do so, please click the link below. You can click "Run" or "Save". We recommend you just click "Run". After installation you may be required to restart your system.

Get the latest version of Yahoo! Internet Explorer Services
A voir également:

3 réponses

meme moi toute les vidéo sur you tube s'afiche pas est il me dise d'installer java script comment faire??? et meme des photo ne veulent plus s'aficher a cause de sa AIDER MOI SVP!!!! c'est très important!
8
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
11 nov. 2008 à 22:06
Bonsoir à tous.
Javascript ne s'installe pas car il est pris en compte par défaut par votre navigateur web.

C'est simple, certains navigateurs désactivent cette prise en charge pour des raisons de sécurité (c'est plus de la paranoïa qu'autre chose entre nous).

Pour l'activer, il faut vous balader dans les options du navigateur (menu Outils -> Options par exemple, mais ça dépend de votre navigateur web). A un endroit vous devriez trouver une case décochée qui ressemble à "Activer le support javascript". A ce moment, il faudra cocher puis valider vos modifications.

Cordialement,
0
salut je n'ai plu le javascript comment le reinstalaer help
6
j aimerai bien savoir comment installer le javascript car il y a des pages qui ne souvrent pas
4