A voir également:
- Superbe site, et javascript
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjours,
Ce site n'est pas réaliser comme un site classique en html et javascript , il utilise la technologie Flash. Le probleme du Flash est qu'il te faudra bien souvent un logiciel sous licence pour pouvoir en faire et que tu devra tout apprendre depuis la base car ça n'a rien à voir avec le Html ou le javascript (bien que tu sois amener à les utiliser parfois).
Un alternative sympatique au Flash est le DHTML, certes les résultats son moi beau mais c'est basé sur le language HTML et tu trouvera des centaines de codes sources sur le net sur lesquels tu pourra te baser.
Tu trouvera de très beau exemples de scripte DHTML sur le site :http://www.dhteumeuleu.com/ (tous en bas tu a un onglet galerie avec les différents scriptes.
Ce site n'est pas réaliser comme un site classique en html et javascript , il utilise la technologie Flash. Le probleme du Flash est qu'il te faudra bien souvent un logiciel sous licence pour pouvoir en faire et que tu devra tout apprendre depuis la base car ça n'a rien à voir avec le Html ou le javascript (bien que tu sois amener à les utiliser parfois).
Un alternative sympatique au Flash est le DHTML, certes les résultats son moi beau mais c'est basé sur le language HTML et tu trouvera des centaines de codes sources sur le net sur lesquels tu pourra te baser.
Tu trouvera de très beau exemples de scripte DHTML sur le site :http://www.dhteumeuleu.com/ (tous en bas tu a un onglet galerie avec les différents scriptes.
MrSlave
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
146
7 août 2008 à 09:20
7 août 2008 à 09:20
A mon avis, c'est plus du flash que du javascript.
mais en javascript on fait des choses bien aussi, moi j y connais rien en flash
quelqu un sy connais en java ?
quelqu un sy connais en java ?
Fallen974
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
7 août 2008 à 09:28
7 août 2008 à 09:28
java et javascript sont 2 choses bien disctinctes :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question