Remplissage automatique avec JS
Résolu
ANONYME72
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.
Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ B (type text) par double clique.
Est-ce que c'est possible ?
J'ai essayé ceci mais ça marche pas :
Voilà j'ai cherché mais sans succès, je sais pas si il faut se pencher du côté Ajax pour ça mais si vous avez une idée...
Merci par avance
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.
Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ B (type text) par double clique.
Est-ce que c'est possible ?
J'ai essayé ceci mais ça marche pas :
<SCRIPT Langugage="javascript"> function trC() { document.getElementById('num').value.innerHTML = document.getElementById('contact').options.value; return trC; } </SCRIPT> mon formulaire : <form name="sform" id="form" action="ma_page.asp"> <select name="contact" id="contact"> <option value=1>1</option> /////////////////////////////////////// champ de la valeur à récupéré <option value=2>2</option> ... </select> <input type="text" name="num" id="num"> ///////////////////// champ où je veux récupérer la valeur </form>
Voilà j'ai cherché mais sans succès, je sais pas si il faut se pencher du côté Ajax pour ça mais si vous avez une idée...
Merci par avance
A voir également:
- Remplissage automatique avec JS
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide