A voir également:
- Encapsuler du C dans du Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Forum Mobile
2 réponses
Pourquoi as-tu besoin d'encapsuler du C? Il y a sûrement moyen de t'en passer. D'autant plus qu'en utilisant du C, tu rends ton application dépendante du système pour lequel le code C a été écrit. tu perds alors tout l'intérêt du "multi-plateforme" qui est malgré totu un des plus grand savantages de Java
Je suis d'accord avec HackTrack, tu peut peut etretout faire en java, ce qui te permettra de garder l'aspect multiplateforme de java.
Autrement, tu peut coder des fonctions natives, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Autrement, tu peut coder des fonctions natives, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
hey non!! on ne peut pas tout faire avec JAVA comme par exemple accéder au E/S d'une machine...La seule solution est de passé par JNI et de codé en C ou C++
Pour l'aspect multiplateforme il te suffit simplement dz faire une librairie dynamique contenant ton code C adapté à chaque plateforme.
EX: . dll pour windows et .so pour UNIX/LINUX
Pour l'aspect multiplateforme il te suffit simplement dz faire une librairie dynamique contenant ton code C adapté à chaque plateforme.
EX: . dll pour windows et .so pour UNIX/LINUX
25 mars 2002 à 11:57
Il s'agit pour moi d'interfacer deux systèmes déjà existants.
25 mars 2002 à 14:27
Je suis dans le même cas trivial ou je dois intégrer du code java et des libraries dll dans une application.
Pour plus d'info, aller voir chez sun dans les tutorials et entrer "native methods" dans le moteur de recherche.
bonne chance
hub
"Pas plus bas qu'au fond"