Comment installer le Java

Fermé
Petit-Jean - 8 mai 2002 à 06:30
 ariock - 8 mai 2002 à 17:08
S'il vous plaît chers camarade, j'ai installé le Java sur une machine, et je ne parvient toujours pas à l'exécuter, Merci de me dire comment on installe le Java, et que ça marche.

Urgent !!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 5
8 mai 2002 à 11:13
Tu a installer quoi ur ta machine?
Si c'est le JDK dont tu parle, il ne s'agit absolumen tpas d'un programme a part entiere(comme borland ou Visual C++), mais d'une suite de fichier a lancer en ligne de commande pour compiler puis executer du code que ta a ecris dans le bloc note (ou mieux si tu a).

Pour que ca marche de n'importa ou il faut ajouter a ton path le chemin vers java/bin

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
et on ecrit quoi dans le path????

et aussi, autre chose

lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier html contenant un applet avec internet explorer ca marche pas
mais avec netscape ca marche, comment faire
0
Dans le path tu dois ajouter le chemin de repertoire qui mene a un repertoire qui contient les fichier java.exe et javac.exe

Concernant tes applet, elles marchent ou marchent pas ds IE et netscape en fonction du code de ta balise <applet>... il faut jouer comme un fou avec les code et codebase pour arriver a tes fins...
0