Requestion JAVA ???
Fermé
zebiloute
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
-
19 févr. 2002 à 09:16
Freeman - 19 févr. 2002 à 23:08
Freeman - 19 févr. 2002 à 23:08
A voir également:
- Requestion JAVA ???
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
2 réponses
zebiloute
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
4
19 févr. 2002 à 16:27
19 févr. 2002 à 16:27
D'abord : Merci de la réponse.
Sinon oui g déja essaiyer plein de trucs :
ProgressBar Visible -> Invisible, la metre a une taille nulle. Enfin plein de trucs plus délirants les uns que les autres.
Non en fait ce que je voudrais savoir. C 'est juste si l'on peux gérer dynamiquement des composants ( les créer et les détruire). Un peu comme en WIN32. c'est simple "create" en "child" puis "delete". Je suppose que cela existe sous JAVA. Le Pb est que je n'est pas trouver la solution. Impossible de faire cela en avant que le conteneur ne soit initialiser.
Ex. J'ai un bouton.
A ce bouton, j'associe un listener sur actionperformed. Donc quand on clique dessus, je tente de créer et d'afficher un jLabel tout con. J'ai carrément déplacer le code qui marche dans l'init du contener. Mais là ça ne fait rien. pas d'erreur, l'objet (l'instance de l'objet) est bien initialiser, mais pas afficher ???
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Sinon oui g déja essaiyer plein de trucs :
ProgressBar Visible -> Invisible, la metre a une taille nulle. Enfin plein de trucs plus délirants les uns que les autres.
Non en fait ce que je voudrais savoir. C 'est juste si l'on peux gérer dynamiquement des composants ( les créer et les détruire). Un peu comme en WIN32. c'est simple "create" en "child" puis "delete". Je suppose que cela existe sous JAVA. Le Pb est que je n'est pas trouver la solution. Impossible de faire cela en avant que le conteneur ne soit initialiser.
Ex. J'ai un bouton.
A ce bouton, j'associe un listener sur actionperformed. Donc quand on clique dessus, je tente de créer et d'afficher un jLabel tout con. J'ai carrément déplacer le code qui marche dans l'init du contener. Mais là ça ne fait rien. pas d'erreur, l'objet (l'instance de l'objet) est bien initialiser, mais pas afficher ???
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -