Fenetre dos Java

Pluc -  
ariock Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

peut-on "supprimer" la fenêtre Dos qui s'ouvre à l'execution d'un fichier Java ,
Merci.
A voir également:

2 réponses

ariock Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Simple: cree un racourci windows au lieu de lancer en ligne de commande

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
Pluc

Peux-tu m'expliquer car je lance le fichier par Jcreator et ensuite je ne gère plus les fenêtres.
Merci.
0
ariock Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mmmoui, si tu te sert de ces bazards la... ben a l'execution a partir de Jcreator je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir de fenetre dos...

Par contre et tu peux le teste, il suffit de lancer en imaginant que la classe qui contient le main est xxx : java xxx (le nom de la classe pas du fichier!), et le programme se lance (il y a des histoire avec tes classpath etc, mais la il faut beaucoup jouer).
C'est ce que j'appelle en ligne de commande, et donc si tu transcrit cette ligne de commande dans un fichier racourci windows ca se lance sans la fentere dos...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0