Pb de champ invisible en java scipt ... Sauvegarder Signaler Bertrand - Dernière réponse le 1 avr. 2004 2 réponses Bonjour, Je vous présente mon problème : Comment puis je rendre visible ou invisible un champ en java script. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bertrand SVP, j'ai besoin d'aide Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler dohm Modérateur setVisible(booleen) ou setEnable(booleen) si tu as des soucis avec ce genre de trucs = google + api + java + cequetucherche Dohm qui vous bouleg tous ... Signaler grofwa Attention ! java != javascript En javascript : document.champ.visibility = 'hide' | 'show' (netscape) champ.style.visibility = 'hidden' | 'visible' (IE) Michael Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius] Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler dohm Modérateur setVisible(booleen) ou setEnable(booleen) si tu as des soucis avec ce genre de trucs = google + api + java + cequetucherche Dohm qui vous bouleg tous ... Signaler grofwa Attention ! java != javascript En javascript : document.champ.visibility = 'hide' | 'show' (netscape) champ.style.visibility = 'hidden' | 'visible' (IE) Michael Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
... Signaler grofwa Attention ! java != javascript En javascript : document.champ.visibility = 'hide' | 'show' (netscape) champ.style.visibility = 'hidden' | 'visible' (IE) Michael Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]