Compilation java
sergey jean pierre
-
Marc -
Marc -
Bonjour;
J'ai un problème de compilation d'une petite application java. j'ai installé un jdk1.1.8 sur c:| et mon code source qui est fais avec l'éditeur dos , est sauve dans un fichier avec l'extension java. Toutefois quand je me place sur le répertoire c:|(pour dire backslash)jdk1.1.8> NOM_FICHIER.java pour faire la compilation je reçois un message d'erreur comme si je faisais le dos.
Aidez-moi svp je suis un débutant en la matière!!!
Merci beaucoup
J'ai un problème de compilation d'une petite application java. j'ai installé un jdk1.1.8 sur c:| et mon code source qui est fais avec l'éditeur dos , est sauve dans un fichier avec l'extension java. Toutefois quand je me place sur le répertoire c:|(pour dire backslash)jdk1.1.8> NOM_FICHIER.java pour faire la compilation je reçois un message d'erreur comme si je faisais le dos.
Aidez-moi svp je suis un débutant en la matière!!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Compilation java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
As-tu bien ajouté la ligne
dans ton fichier C:\autoexec.bat ?
Lances-tu bien la compilation par la commande :
Donne-nous des précisions sur ton message d'erreur ...
Bon courage.
Marc.
As-tu bien ajouté la ligne
path C:\jdk1.1.8\bin
dans ton fichier C:\autoexec.bat ?
Lances-tu bien la compilation par la commande :
javac NOM_FICHIER.java?
Donne-nous des précisions sur ton message d'erreur ...
Bon courage.
Marc.
Grand bonjour;
Ce chemin se trouve bel et bien dans le fichier autoexec.bat