A voir également:
- Transformer de l'HTML en texte avec java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 09:16
7 janv. 2004 à 09:16
bonjour
je ne connais pas java, mais un fichier html
est un fichier texte.
si on l'ouvre comme tel, on a accès à un fichier
normal ( enfin texte ).
suis-je clair ?
cordialement.
je ne connais pas java, mais un fichier html
est un fichier texte.
si on l'ouvre comme tel, on a accès à un fichier
normal ( enfin texte ).
suis-je clair ?
cordialement.
Merci pour la réponse,
Mais le problème n'est pas à ouvrir le fichier lui même, effectivement, c'est bien du texte et rien d'autre, mais ce que je voudrais, c'est qu'une fois ouvert, un peu comme on ouvre une page HTML avec le BlocNote, c'est d'avoir que le contenu texte sans les balises, liens et autres composants de la page.
Ouvrir un fichier en java c'est pas bien plus compliqué qu'avec un autre langage, mais je n'ai pas envie d'avoir à écrire toutes les balises afin que ma classe puisse encadrer le texte du reste... C'est pour cela que je me demandais s'il existe une classe qui sait le faire.
Encore merci.
Mais le problème n'est pas à ouvrir le fichier lui même, effectivement, c'est bien du texte et rien d'autre, mais ce que je voudrais, c'est qu'une fois ouvert, un peu comme on ouvre une page HTML avec le BlocNote, c'est d'avoir que le contenu texte sans les balises, liens et autres composants de la page.
Ouvrir un fichier en java c'est pas bien plus compliqué qu'avec un autre langage, mais je n'ai pas envie d'avoir à écrire toutes les balises afin que ma classe puisse encadrer le texte du reste... C'est pour cela que je me demandais s'il existe une classe qui sait le faire.
Encore merci.