Machine virtuel java
Fermé
cyril
-
9 juin 2004 à 21:20
evinet33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004 - 29 oct. 2004 à 09:49
evinet33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004 - 29 oct. 2004 à 09:49
je voudrait instaler machine virtuel java, mais dit que je lance linstalation, l'instalation plante
s'il qu'elle qu'un pouvais maider je lui serait reconnaissent
s'il qu'elle qu'un pouvais maider je lui serait reconnaissent
A voir également:
- Machine virtuel java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
12 réponses
bonjour
J'ai le même problème ke cyril, je n'arrive pas à installer: machine virtuel java. Si quelqu'un a la solution à se problème, quèil me le face savoir (s'il vous plait)
Merci d'avance.
J'ai le même problème ke cyril, je n'arrive pas à installer: machine virtuel java. Si quelqu'un a la solution à se problème, quèil me le face savoir (s'il vous plait)
Merci d'avance.
salut
tu peu instaler un logiel comme dreamweaver quant il s instalera il te demandera si tu la veux .
(j espere que je dis pas de conerie)
A +
tu peu instaler un logiel comme dreamweaver quant il s instalera il te demandera si tu la veux .
(j espere que je dis pas de conerie)
A +
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 190
19 juil. 2004 à 00:21
19 juil. 2004 à 00:21
http://fr.sun.com/
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, sais simpa de ta part de m'avoir aidée. et en fait, tu connait un bon site de tchatche?
merci encor
a bientot
merci encor
a bientot
jes un probleme javez java mes j sais pa pk c parti j pe plus rien fere et c chien si kelkin c komen fere kil me le dise svp j suis ds le desepore!!!!!!!!!!
Solution ne pas utiliser ce langage de **bip** qui en passant et plus une demo technologique qu'un langage utils et utilisable (Avis personnel).
"There are only 10 type of peoples in the wolrd : Thoses who understand binary and thoses who don't"
"There are only 10 type of peoples in the wolrd : Thoses who understand binary and thoses who don't"
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
2 août 2004 à 11:51
2 août 2004 à 11:51
tu pourrai faire un effort:
1- sur l ortographe meme si c'est en style sms la ca devient vraiment nawak
2- pour exprimer plus clairement ton probleme.
java est parti comme ca il a pris ses baguages et pas de nouvelles meme pas un petit mot? as tu quelque chose à te reporocher?
COIN!
1- sur l ortographe meme si c'est en style sms la ca devient vraiment nawak
2- pour exprimer plus clairement ton probleme.
java est parti comme ca il a pris ses baguages et pas de nouvelles meme pas un petit mot? as tu quelque chose à te reporocher?
COIN!
je voudrai intalle machine virtuel java
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 190
23 août 2004 à 21:10
23 août 2004 à 21:10
il suffit de lire ce qui a été écrit plus haut !!!!!!!!!!!!!!
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
evinet33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2004
29 oct. 2004 à 09:49
29 oct. 2004 à 09:49
Pour ceux qui ont perdu ou croient avoir fait une fausse manip, ce n'est pas de votre faute.
Vous avez sans doute installé un logiciel tel que l'encyclopédie multimédia larousse qui installe une version adaptée de la jvm sun 1.1.8.
Il faut commencer par désinstaller toutes les jvm installées par le panneau de configuration.
Il faut ensuite aller vérifier dans le "panneau configuration" "systeme" "Avancé"" Variables d'environnement" tous les chemins qui font référence à java ou jre et les éliminer.
De même dans la base de registre, il faut l'éditer avec regedit, faire une recherche sur java et éliminer tout ce qui concerne les plugins java.
La dernière étape consiste à réinstaller une JVM complète en téléchargeant la dernière version chez SUN.
Vérifiez juste avant le lancement de l'installation que votre navigateur est fermé et qu'aucune instance de java ou javaw ne fonctionne en mémoire !
Les applis fautis risque de ne plus fonctionner correctement après, mais au moins vous saurez desquelles il s'agit !
Vous avez sans doute installé un logiciel tel que l'encyclopédie multimédia larousse qui installe une version adaptée de la jvm sun 1.1.8.
Il faut commencer par désinstaller toutes les jvm installées par le panneau de configuration.
Il faut ensuite aller vérifier dans le "panneau configuration" "systeme" "Avancé"" Variables d'environnement" tous les chemins qui font référence à java ou jre et les éliminer.
De même dans la base de registre, il faut l'éditer avec regedit, faire une recherche sur java et éliminer tout ce qui concerne les plugins java.
La dernière étape consiste à réinstaller une JVM complète en téléchargeant la dernière version chez SUN.
Vérifiez juste avant le lancement de l'installation que votre navigateur est fermé et qu'aucune instance de java ou javaw ne fonctionne en mémoire !
Les applis fautis risque de ne plus fonctionner correctement après, mais au moins vous saurez desquelles il s'agit !