Besoin d aide en java svp

Fermé
sildevar - 30 nov. 2004 à 12:01
 sildevar - 30 nov. 2004 à 14:12
bonjour voila j aimerai creer un programme pour une serrure electronique avec un code de 3 lettres vaec la possibilite d en inserer 26 lettres diferentes donc si le code ets correct la serrure s ouvre et quand on la referme on doit de nouveau introduire 3 lettres et tout ca dans une fenetre qui demande d inserer les 3 lettres
sauriez vous m aider ?


merci Sildevar
A voir également:

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
30 nov. 2004 à 12:08
Bonjour!!

Pour t'aider de manière efficace et rapide, il faut que tu commences... Est ce que tu as déjà des idées de ce que tu peux utiliser en java pour faire ça?

Si tu as déjà quelques lignes de codes, tu devrais les mettre, et ainsi, on pourrait t'aider! ;-)

bonne journée

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
0
j ai pense de mettre un bolean et pe etre une boucle pour qu on puisse repeter l action plusieurs fois j ai commence mais le probleme c ets que je n ai plus mon fichier texte que j avais commence car mon autre pc sur lequel je travaillais a plante et j ai du reinstaller a mon avis a cose d un bon gros virus :s

donc j ai commence avec une classe Serrure , des variable du type ouvert feme, appuieTouche
merci
sildevar
0