Java microserveur

Fermé
july - 15 nov. 2004 à 09:36
 july - 15 nov. 2004 à 13:37
Bonjour à tous,

Voilà, je me retrouve das un problème que j arrive pas a résoudre depuis deux semaines je teste mais en vaint.

voila mon problème :

le but :

discution entre la machine(PC) et le microserveur

exercices :


crer un programme qui en pressant sur un simple bouton sur un interface JAVA qu'il puisse envoyer un message simple au microserveur et que le micro serveur puisse réponde comme quoi il l a bien recu. les deux prg tourne sur deux logiciels différent pour la programmation Java un tourne avec JBuilderX et l autre sous JCreator ( PC: prg du serveur + design et client : prg du microserveur).

pouvez vous m aider acrer ce code svp merci bc
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
15 nov. 2004 à 12:08
salut

où est le problème? c'est quoi la question?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
ben en fait j aimerais bien que vous m aidier a ce code parce que j en ai aucune idée comment faire je sais que par exemple le code du serveur sera en java normal mais le code du cilent donc ce qui sera sur le microprocesseur sera différent mais tjrs en java...

mnt je voudrais que quand je lance le programme du serveur donc avec un interface ou il y a un bouton ca donne au programme du serveur un accuser de reception mais je sias pas du tout comment faire le code du cient ( programme sous le microprocesseur).

pouver vous maider!?!?
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
15 nov. 2004 à 13:33
salut

c'est une application embarquée ou une application orientée HTML?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
application embarquée
0