Applet java
Dodi
-
machine -
machine -
Bonjour,
Je suis enthousiasmé par les applets Java, ca permet de faire des trucs pas mal, des vrais applications ( chat, jeux...) dans un browser. J'ai entendu dire que ca avait été un échec pourtant. Je voudrais savoir si c vraiment utilisé, pourquoi, si'il existe des alternatives (autre que javascript ou Flash) et si le .NET framework (parait il que c fait pour concurrencer Java) prévoie le même genre de choses avec même niveau de performance et de capacités. je voudarsi savoir aussi l'avenir des applets vu que le web évolue si vite
Merci
Je suis enthousiasmé par les applets Java, ca permet de faire des trucs pas mal, des vrais applications ( chat, jeux...) dans un browser. J'ai entendu dire que ca avait été un échec pourtant. Je voudrais savoir si c vraiment utilisé, pourquoi, si'il existe des alternatives (autre que javascript ou Flash) et si le .NET framework (parait il que c fait pour concurrencer Java) prévoie le même genre de choses avec même niveau de performance et de capacités. je voudarsi savoir aussi l'avenir des applets vu que le web évolue si vite
Merci
A voir également:
- Applet java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonjour pouvez vous m'expliquer en gros a koi sert java (ke g installé lol) suis tressssssssss novice merci d'avance
Java est un langage de programmation tres complexe et pas fait pour les novices.
Laissez tomber et commencez plutot par du visual basic par exemple.
Piur les novices de chez novice, commencez par faire des batchs...
Laissez tomber et commencez plutot par du visual basic par exemple.
Piur les novices de chez novice, commencez par faire des batchs...
N'importe quoi, tu peux utiliser Java pour 1er langage si ca t'amuse (Dans le package pédagogique d'initiation a la programmation 3.4, ils utilisent Java, C# et Delphi pour des débutants!!!). Java ets par exemple plus élégant que C++ dans bcp de domaines (même s'il est plus limité) COmmencer par VB est une grossière erreur. Quand au batch, tu es VRAIMENT le SEUL a le conseiller comme truc pour débuter
J'ai jamais dit qu'on pouvait pas utiliser Java en 1er langage.
J'ai dit que c'etait pas fait pour les novices.
Ca m'etonnerait que pour debuter on ai besoin de la puissance de Java, qui de plus est tres capricieux au niveau syntaxe.
Le VB est plus intuitif pour moi de par son interface et permet de faire des choses assez pratiques
Je ne pense pas qu'un novice ai besion de developper des servlets.
Apres pour l'utilisation de "package pedagogiques", chacun son truc.
Quand au batchs ou aux shells, c'est ce que l'on apprend en 1er en etudes informatiques, comme quoi je ne suis pas le seul à le preconiser.
J'ai dit que c'etait pas fait pour les novices.
Ca m'etonnerait que pour debuter on ai besoin de la puissance de Java, qui de plus est tres capricieux au niveau syntaxe.
Le VB est plus intuitif pour moi de par son interface et permet de faire des choses assez pratiques
Je ne pense pas qu'un novice ai besion de developper des servlets.
Apres pour l'utilisation de "package pedagogiques", chacun son truc.
Quand au batchs ou aux shells, c'est ce que l'on apprend en 1er en etudes informatiques, comme quoi je ne suis pas le seul à le preconiser.
Bonjour,
je ne pense pas que les applets java semblent avoir un avenir prometteur, sauf pour certaines applications bien déterminées, autres que les jeux etc. (avis personnel).
Quant à java, c'est un langage très intéressant , puissant et plein d'avenir et même si tu ne fais aucune applet, rien ne t'empêche de l'apprendre. Si tu as déjà un peu programmé, avec un bon bouquin, ça ne devrait pas te poser trop de problème.
Pour le net, on utilise java avec des serveurs comme tomcat. Mais pour utiliser cette technologie, il faut d'abord bien connaître java car c'est assez complexe.
Philippe
je ne pense pas que les applets java semblent avoir un avenir prometteur, sauf pour certaines applications bien déterminées, autres que les jeux etc. (avis personnel).
Quant à java, c'est un langage très intéressant , puissant et plein d'avenir et même si tu ne fais aucune applet, rien ne t'empêche de l'apprendre. Si tu as déjà un peu programmé, avec un bon bouquin, ça ne devrait pas te poser trop de problème.
Pour le net, on utilise java avec des serveurs comme tomcat. Mais pour utiliser cette technologie, il faut d'abord bien connaître java car c'est assez complexe.
Philippe