Java : JList Hélène - Dernière réponse le 22 déc. 2004 1 réponse Bonjour, Je souhaite mettre des entêtes dans une Jlist qui reste visible lorsque l'on utilise le scroll vertical. Quels moyens existent-ils pour faire cela. Merci d'avance et bonnes fêtes. Hélène Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Salut tu dois utiliser un JLabel au dessus de la JList ... Chouba, Pochard d'assaut .. ... Signaler Hélène Merci Choubaka, J'y avais pensé. Mais malheureusement lorsque la liste est large, les jlabel ne sont plus à la bonne place. H ... Signaler choubaka Modérateur travaille sur des JPanel différents ... Chouba, Pochard d'assaut .. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Salut tu dois utiliser un JLabel au dessus de la JList ... Chouba, Pochard d'assaut .. ... Signaler Hélène Merci Choubaka, J'y avais pensé. Mais malheureusement lorsque la liste est large, les jlabel ne sont plus à la bonne place. H ... Signaler choubaka Modérateur travaille sur des JPanel différents ... Chouba, Pochard d'assaut ..
... Signaler Hélène Merci Choubaka, J'y avais pensé. Mais malheureusement lorsque la liste est large, les jlabel ne sont plus à la bonne place. H