Probleme de Plug'in java

Fermé
Céline - 25 déc. 2004 à 02:29
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 29 déc. 2004 à 16:22
je voudrais aller sur le chat de caramail mais il me demande à chaque fois:"Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload."
que dois-je faire pour accéder au chat de caramail?
A voir également:

4 réponses

Bonjour Céline,

Une mise à jour de ton programme JAva, peut aussi faire de grande choses. Récamment, j'ai installé les updates de JAva, et j'ai réussi a tout faire fonctionner:-).
1
Bonjour Céline,

Si tu utilises Internet Explorer comme navigateur, jette un coup d'oeil dans le menu "Outils" ==> "Options Internet..." et dans l'onglet "Avancé", vois s'il n'y a pas certaines options concernant Java qui ne seraient pas cochées.
N'oublie pas de fermer et relancer ton navigateur après une éventuelle modification.

J'espère que celà te sera utile.

Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous.

Marc
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
29 déc. 2004 à 09:57
Salut,

Tu désinstalles java s'il est déjà installé, aprés ça, tu vas ici: http://java.com/fr/download/manual.jsp

Tu selectionne la seconde ligne, tu enregistres, tu executes, et tu suis les instructions.

...Mana mana
   Tutudutu...
0
je n arrive pas a telecharger java donc je peut plus aaler sur le cha't
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
29 déc. 2004 à 16:22
Réponse 3.

...Mana mana
   Tutudutu...
0