Probleme de Plug'in java
Fermé
Céline
-
25 déc. 2004 à 02:29
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 déc. 2004 à 16:22
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 déc. 2004 à 16:22
A voir également:
- Probleme de Plug'in java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour Céline,
Une mise à jour de ton programme JAva, peut aussi faire de grande choses. Récamment, j'ai installé les updates de JAva, et j'ai réussi a tout faire fonctionner:-).
Une mise à jour de ton programme JAva, peut aussi faire de grande choses. Récamment, j'ai installé les updates de JAva, et j'ai réussi a tout faire fonctionner:-).
Bonjour Céline,
Si tu utilises Internet Explorer comme navigateur, jette un coup d'oeil dans le menu "Outils" ==> "Options Internet..." et dans l'onglet "Avancé", vois s'il n'y a pas certaines options concernant Java qui ne seraient pas cochées.
N'oublie pas de fermer et relancer ton navigateur après une éventuelle modification.
J'espère que celà te sera utile.
Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous.
Marc
Si tu utilises Internet Explorer comme navigateur, jette un coup d'oeil dans le menu "Outils" ==> "Options Internet..." et dans l'onglet "Avancé", vois s'il n'y a pas certaines options concernant Java qui ne seraient pas cochées.
N'oublie pas de fermer et relancer ton navigateur après une éventuelle modification.
J'espère que celà te sera utile.
Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous.
Marc
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
29 déc. 2004 à 09:57
29 déc. 2004 à 09:57
Salut,
Tu désinstalles java s'il est déjà installé, aprés ça, tu vas ici: http://java.com/fr/download/manual.jsp
Tu selectionne la seconde ligne, tu enregistres, tu executes, et tu suis les instructions.
...Mana mana
Tutudutu...
Tu désinstalles java s'il est déjà installé, aprés ça, tu vas ici: http://java.com/fr/download/manual.jsp
Tu selectionne la seconde ligne, tu enregistres, tu executes, et tu suis les instructions.
...Mana mana
Tutudutu...
je n arrive pas a telecharger java donc je peut plus aaler sur le cha't
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
29 déc. 2004 à 16:22