A voir également:
- Pb java : resultSet ou ResultSet ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
3 réponses
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
23 févr. 2005 à 16:10
23 févr. 2005 à 16:10
Bonjour!!
Non, c'est ResultSet.
Le nom d'une classe ne peut pas commencer par une minuscule.
ResultSet existe dans j2se. Si tu regardes dans la javadoc, tu trouveras
: http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/index.html
bonne fin de journée!
Non, c'est ResultSet.
Le nom d'une classe ne peut pas commencer par une minuscule.
ResultSet existe dans j2se. Si tu regardes dans la javadoc, tu trouveras
: http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/index.html
bonne fin de journée!
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 16:42
23 févr. 2005 à 16:42
Bonjour,
L'explication se trouve en bas de la page, je site:
De la même façon, un nouvel objet resultSet (avec un r minuscule) peut être intéressant s'il permet de façon transparente de retourner automatiquement les résultats sous forme d'un tableau de valeurs, ainsi qu'en encapsulant le nombre et le nom des colonnes contenues dans l'objet resultSet...
a+
L'explication se trouve en bas de la page, je site:
De la même façon, un nouvel objet resultSet (avec un r minuscule) peut être intéressant s'il permet de façon transparente de retourner automatiquement les résultats sous forme d'un tableau de valeurs, ainsi qu'en encapsulant le nombre et le nom des colonnes contenues dans l'objet resultSet...
a+
Utilisateur anonyme
24 févr. 2005 à 12:05
24 févr. 2005 à 12:05
Bonjour,
il existe des objets commençant par des miniscules, or pour ma part en java, je n'en ai jamais vu
On donne généralement aux objets et aux classes des noms commençant par des majuscules. Mais ceci n'est que conventionnel et non une obligation. Rien ne vous empêche de créer des classes avec des noms commençant par des minuscules.
a+
il existe des objets commençant par des miniscules, or pour ma part en java, je n'en ai jamais vu
On donne généralement aux objets et aux classes des noms commençant par des majuscules. Mais ceci n'est que conventionnel et non une obligation. Rien ne vous empêche de créer des classes avec des noms commençant par des minuscules.
a+