Récupérer l'adresse mac d'un pc distant java ... Sauvegarder Signaler RaSdab - Dernière réponse le 7 avr. 2011 1 réponse Bonjour, comment je peux récupérer l'adresse mac d'un ordinateur distant? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler basilisk4 Bonjour , essaye ça : arp -a @IP ... Signaler RaSdab Auteur oui,mais c avec dos que je peut utiliser arp -a mais je veux que je le fasse avec java et pour un pc distant sur le réseau local. ... Signaler basilisk4 Bonjour , désolé j'ai pas regardé que t'avais mis en java . penche toi vers la librairie SNMP du java , Bon courage Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler basilisk4 Bonjour , essaye ça : arp -a @IP ... Signaler RaSdab Auteur oui,mais c avec dos que je peut utiliser arp -a mais je veux que je le fasse avec java et pour un pc distant sur le réseau local. ... Signaler basilisk4 Bonjour , désolé j'ai pas regardé que t'avais mis en java . penche toi vers la librairie SNMP du java , Bon courage
... Signaler RaSdab Auteur oui,mais c avec dos que je peut utiliser arp -a mais je veux que je le fasse avec java et pour un pc distant sur le réseau local.
... Signaler basilisk4 Bonjour , désolé j'ai pas regardé que t'avais mis en java . penche toi vers la librairie SNMP du java , Bon courage