Transfert de données en java avec les socket
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un petit jeu en réseau en java. je vous explique mon problème. j'ai contruit une interface permettant au...
Bonjour, Je suis entrain de développer un petit jeu en réseau en java. je vous explique mon problème. j'ai contruit une interface permettant au...
Bonjour, tt le monde Je suis tout débutant Je dois créer une application en java, avec une base de données!! Aussi cette appli sera utili...
Bonjour, tout le monde j'ai un problème je veux savoir si il y'a un moyen de créer un dossier et dans ce dossier un sous dossier, a partir du clien...
bonjour , j'ai une application en java sous eclipse qui consiste en l'envoi d'un email par le protocole SMTP j'utilise javamail 1.4.5 , je me connect...
Bonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...
Bonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon applet java : j'ai utilisé beaucoup de textField et de Label et par defaut il sont afficher tous dans la meme li...
Bonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...
Bonjour, J'ai NetBeans 7.1.1 avec JDK 1.7.0_04. Il compile mon projet pour Java 7 alors que j'ai besoin qu'il fonctionne sous Java 6 (ou java 5 s...
Bonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...
Bonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...
Bonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...
Bonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices
Bonjour, comment je peux corriger cela. item1X et item1Y sont public static final static Color item1 = robot.getPixelColor(item1X, item...
bonjour je cherche un bon site pour apprendre le java merci
Bonjour, svp je cherche un correction pour ce petite exercice Un arbre binaire est dit complet si chacun de ses noeuds (sommets) possède soit 0 ?ls...
Bonjour, Tout le monde je voudrais vérifier un input, import java.util.*; public class Executable2 { public static void main(String[] args) { ...
Bonjour, Je cherche à pouvoir créer un tableau et ajouter des éléments dans ce même tableau en fonction d'un autre, ce tableau avec les ajout sera...
Bonjour, salut que quelqu'un me corrige cet exercice s'il vous plait import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.Fi...
Bonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...
Bonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...
Bonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...
Bonjour, Je m'explique j'ai une méthode affiche() qui appelle différente méthode, dont la méthode getScore(), étant donné que mon programme doit gér...
Bonjour, Dans une IHM java, j'ai inséré un buttonGroup avec 2 radio Button dedans. En conséquence, l'utilisateur peut cocher l'un ou l'autre, mais...
Bonjour, s'ill vous plait pouvez vous me donner un exemple comment utiliser la methode public File[] getRoots() je suis bloqué :( Configurat...
Bonjour a tous, je veux la methode qui affiche les unitée disque disponible , qui affiche les tailles de chaqu'uns des ces derniers...
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un élément de ma JList, qui comprend un DefaultListModel. Les données de ma liste proviennent d'une...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide les programmeur en java :D ; voila mon soucis : j'ai beaucoup essaye pour faire un programme java mais j'...
Bonjour, voilà quelques jours que je crée un programme qui doit s'appuyer sur des données d'un fichier excel. Vu que je dois manipuler ces don...
Bonjour, pouvez vous me dire svp comment connaitre le nombre reel des champs de table en java(je parle des champs n'égale pas a null ) merci ...
Bonjour, je veut importer un dossier qui contient le code java le fichier src en code java comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Bonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...
SVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...
Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide niveau code, j'ai testé plusieurs façon mais je ne trouve pas mon bonheur c'est pourquoi je viens ici, vo...
Bonjour, je viens de commencer a apprendre les JFrame, j'aimerais afficher le resultat d'une recherche dans une fenetre java et non dans la cons...
Bonjour, Lorsque je lance la compilation d'un programme graphique fait en java on me donne le message .:2270): Gtk-WARNING **: Impossible de trou...
Bonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...
Bonjour, Je suis en train de développer une application en java mais j'ai quelques difficultés à concevoir mon code. Sachant que je comprend bi...
Bonjour, Je suis débutante en java, et je demande votre aide pour un ptit probleme, je fais une ptite application web en JAVA, ... et j'arrive bi...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, Je suis étudiant en info, j'ai bien compris les paquetages et tout en java mais pour un travail à rendre je bute sur un point de compilati...
Bonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...
Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...
Bonjour, j'essaie depuis quelques heures de faire une boîte de dialogue modale en java qui me permet d'entrer des informations de connexion (login e...
Bonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...
Bonjour, Je souhaite faire une classe qui trace un graphique à partir d'une fonction (polynomiale) qu'on lui donne. Ma classe marche bien sauf que...
Bonjour les codeurs, voila, j'ai un soucis plutôt chelou : j'ai un projet à faire en java, et pour le tester, je me contente de le lancer dans la co...
Bonjour, comment je peux mettre un background dans java pour JPanel. non une couleur, mais plutôt une image Configuration: windows 7 -- Ce...
Bonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...
Bonjour, Je dois faire un jeu puissance 4 en java pour l'école et j'ai un petit soucis... dans l'énoncé on dit que le joueur qui commence la parti...