Les discussions

Manque d'un plugin

Résolu

Bonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Felix L.

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

salut je veux mettre le contenu d'un tableau dans un autre voila le code que je réalise mais il ne marche pas String line = lines.nextLine(); ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
LinaMas

Probleme de lecture un fichier zippé

Résolu

salut tout le monde je suis débutant en java je veux lire un fichier zippé,j'ai fait le programme suivant mais il n'affiche pas le résultat attendu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Lina

Erreur

Résolu

Bonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elhem...

Comparable abstrat class

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hurobaki

Mapping class java

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KX

Coment utiliser l'algorithme hits de jung?

Résolu

Bonjour à tous; Je suis entrain d'essayer d'utiliser le fameux algorithme HITS de jung. Cet algorithme prend comme input un graphe. j'ai donc constru...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Aaa_dh

Lecture de fichier pdf, doc

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application j2EE avec struts 2 et je cherche comment ouvrir des fichiers pdf et doc que j'ai enregistré

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
papealphou19861

Enlever toutes les occurrences du même élément d'une arraylist

Résolu

Salut, J'ai une list qui peut contenir des éléments des différents types. ArrayList list = new ArrayList();list.add(1);list.add("1");list.add(1....

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KX

Question de débutante sur paramètres de fonction

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il déclarer des paramètres qui ont un nom différent des variables qui sont dans la méthode main ? Si j'applique cette m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BricoletteDuDimanche

Affichage d'un double sous forme fractionnaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en Java (Eclipse) Ma question est toute simple : comment est-ce-qu'on pourrait afficher un double sous forme frac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème iterable array

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Hurobaki

Java decompileur text éditable

Résolu

Bonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Skydoz

Problème d'enregistrement en .jar

Résolu

(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Skymer

Traitement et segmentation d'image entre java et c#

Résolu

bonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
farahdel

Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Pulsar360

Algoritme cryptage

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un singlegraph à un graph

Résolu

Bonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aaa_dh

Chercher 3 éléments semblables dans une array

Résolu

Salut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
neocol

Impossible de charger une police d'écriture importé

Résolu

Bonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Skymer

Java.lang.noclassdeffounderror

Résolu

Bonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ilyesanis

Mise à jour

Résolu

faut-il éliminer la version actuelle de Java avant de laisser faire la mise à jour?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Mon tableau prend compte qu'un élément

Résolu

Bonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
domxaline

Creation d'un graphe en java a partir d'une matrice d'adjacence

Résolu

Bonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Amira

Dysfonctionnement java

Résolu

Bonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tatave94

Erreur unreachable statement java's cool

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur java's cool, j'aimerais faire un menu qui me permet de faire plusieurs choix mais sans rallonger le code, j'ai une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pit

Différence entre jdk et eclipse ?

Résolu

Bonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lenoir

Probleme avec mon type de fichier

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
akozor

Manque la dernière élément

Résolu

Bonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Mon méthode fonctionne pas

Résolu

Bonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KX

Télécharger dossier dans un serveur ftp

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jayzman

Créer une procedure

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoule...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mouctardiallo

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un petit programme de login mais au moment de l'exécution, une erreur se produit: java.lang.nullpointerException voici...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Ajouter texte avant et après

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un texte avant et après une liste des fichiers dans un autre fichier, j'ai un code pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jayzman

Programmation en java

Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire un petit moment que je programme en Java avec le logiciel de programmation Eclipse et deux questions s'impose: - Co...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Samy121

Calculer l'intêret seulement

Résolu

Bonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
domxaline

Random donne nombre hors plage

Résolu

Bonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
domxaline

Return null sur ma ressource

Résolu

Bonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
KX

Random distribution gaussienne avec minimum

Résolu

Salut ! J'ai 100 éléments à répartir aléatoirement dans un tableau 2D de 25*25. Pour 1000 éléments, si je prends alea.nextGaussian()+(1000.0/(2...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pols12

Tortue netlogo

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un projet sur net logo je dois faire un programme ou les tortues ramassent des billes et les regroupe dans un coin. je lai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
chhh

Application j2ee de gestion d'une pharmacie

Résolu

Bonjour j'ai un projet de gestion de pharmacie en j2ee mais j'ai trés peu de temps et j'ai de examens cette semaine.S'il vous plait quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hamdiali1

Ecrire le output dans un fichier.txt

Résolu

Bonjour voici mon code java , le résultat est la dans la console mais j arrive pas a l enregistrer dans mon fichier output.txt, quoique j ai mi la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sch16

Problème avec scala-compiler-2.10.0

Résolu

Bonsoir tous le monde, Lors du run server sur Tomcat 7, un warning apparaît . J'arrive à accéder à ma ressource (http://localhost:8080/CountryCode/...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
KX

Eclaircissement en programmation java

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
shyryu23

Pourquoi le resultat ne s enregistre pas dans mon fichier

Résolu

salut tout le monde , mon code est celui du stemmer , mon resultat est correct sur la console mais ne s enregistre pa dans le fichier public sta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ucra

Exporter un programme "console"

Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter un programme crée en Java sous forme de console, c'est à dire qu'il n'y a pas de fenêtre etc. Ou alors, créer une fe...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application console .jar avec eclipse?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une application console Java avec Eclipse mais qui affiche tout de suite la console sans que l'utilisateur aie besoin de fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Skydoz

Résolu

Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nairox

Test selenium

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est de tester le téléchargement des fichiers (perperty) depuis une appli web grâve à l'outil Selenium. En gros, cette app...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DalilaSel

Problème de dialogue entre glassfish en sql server

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis actuellement apprenti en entreprise, je travaille sur une GMAO (gestion de mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 728