Les discussions
Manque d'un plugin
RésoluBonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...
Java.lang.nullpointerexception
Résolusalut je veux mettre le contenu d'un tableau dans un autre voila le code que je réalise mais il ne marche pas String line = lines.nextLine(); ...
Probleme de lecture un fichier zippé
Résolusalut tout le monde je suis débutant en java je veux lire un fichier zippé,j'ai fait le programme suivant mais il n'affiche pas le résultat attendu...
Erreur
RésoluBonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...
Comparable abstrat class
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...
Mapping class java
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...
Coment utiliser l'algorithme hits de jung?
RésoluBonjour à tous; Je suis entrain d'essayer d'utiliser le fameux algorithme HITS de jung. Cet algorithme prend comme input un graphe. j'ai donc constru...
Lecture de fichier pdf, doc
RésoluBonjour, je travaille sur une application j2EE avec struts 2 et je cherche comment ouvrir des fichiers pdf et doc que j'ai enregistré
Enlever toutes les occurrences du même élément d'une arraylist
RésoluSalut, J'ai une list qui peut contenir des éléments des différents types. ArrayList list = new ArrayList();list.add(1);list.add("1");list.add(1....
Question de débutante sur paramètres de fonction
RésoluBonjour, Pourquoi faut-il déclarer des paramètres qui ont un nom différent des variables qui sont dans la méthode main ? Si j'applique cette m...
Affichage d'un double sous forme fractionnaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en Java (Eclipse) Ma question est toute simple : comment est-ce-qu'on pourrait afficher un double sous forme frac...
Problème iterable array
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...
Java decompileur text éditable
RésoluBonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...
Problème d'enregistrement en .jar
Résolu(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...
Traitement et segmentation d'image entre java et c#
Résolubonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...
Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...
Algoritme cryptage
RésoluBonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...
Convertir un singlegraph à un graph
RésoluBonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...
Chercher 3 éléments semblables dans une array
RésoluSalut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...
Impossible de charger une police d'écriture importé
RésoluBonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...
Java.lang.noclassdeffounderror
RésoluBonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...
Mise à jour
Résolufaut-il éliminer la version actuelle de Java avant de laisser faire la mise à jour?
Mon tableau prend compte qu'un élément
RésoluBonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...
Creation d'un graphe en java a partir d'une matrice d'adjacence
RésoluBonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...
Dysfonctionnement java
RésoluBonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...
Erreur unreachable statement java's cool
RésoluBonjour, j'ai un problème sur java's cool, j'aimerais faire un menu qui me permet de faire plusieurs choix mais sans rallonger le code, j'ai une erreu...
Différence entre jdk et eclipse ?
RésoluBonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...
Probleme avec mon type de fichier
RésoluBonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...
Manque la dernière élément
RésoluBonjour, comme j'ai dit après inversion il manque la dernière élément par ex: je rentre 3 éléments 4,5 et 6 à l'inversion j'ai que 6,5 mais il man...
Mon méthode fonctionne pas
RésoluBonjour, comme j'ai dit la haut, mon méthode donne pas le résultat correct, veuillez m'aidez svp public class Test8 { public static void main(Strin...
Télécharger dossier dans un serveur ftp
Résolubonjour,je voudrai savoir comment télécharger un dossier contient plusieurs fichiers dans un serveur FTP et stocker dans un disque local, j'ai un cod...
Créer une procedure
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoule...
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un petit programme de login mais au moment de l'exécution, une erreur se produit: java.lang.nullpointerException voici...
Ajouter texte avant et après
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ajouter un texte avant et après une liste des fichiers dans un autre fichier, j'ai un code pour avoir...
Programmation en java
RésoluBonjour, Cela va bientôt faire un petit moment que je programme en Java avec le logiciel de programmation Eclipse et deux questions s'impose: - Co...
Calculer l'intêret seulement
RésoluBonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...
Random donne nombre hors plage
RésoluBonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...
Return null sur ma ressource
RésoluBonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...
Random distribution gaussienne avec minimum
RésoluSalut ! J'ai 100 éléments à répartir aléatoirement dans un tableau 2D de 25*25. Pour 1000 éléments, si je prends alea.nextGaussian()+(1000.0/(2...
Tortue netlogo
RésoluBonjour tout le monde j'ai un projet sur net logo je dois faire un programme ou les tortues ramassent des billes et les regroupe dans un coin. je lai...
Application j2ee de gestion d'une pharmacie
RésoluBonjour j'ai un projet de gestion de pharmacie en j2ee mais j'ai trés peu de temps et j'ai de examens cette semaine.S'il vous plait quelqu'un peut m...
Ecrire le output dans un fichier.txt
RésoluBonjour voici mon code java , le résultat est la dans la console mais j arrive pas a l enregistrer dans mon fichier output.txt, quoique j ai mi la ...
Problème avec scala-compiler-2.10.0
RésoluBonsoir tous le monde, Lors du run server sur Tomcat 7, un warning apparaît . J'arrive à accéder à ma ressource (http://localhost:8080/CountryCode/...
Eclaircissement en programmation java
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...
Pourquoi le resultat ne s enregistre pas dans mon fichier
Résolusalut tout le monde , mon code est celui du stemmer , mon resultat est correct sur la console mais ne s enregistre pa dans le fichier public sta...
Exporter un programme "console"
RésoluBonjour, J'aimerais exporter un programme crée en Java sous forme de console, c'est à dire qu'il n'y a pas de fenêtre etc. Ou alors, créer une fe...
Application console .jar avec eclipse?
RésoluBonjour, J'aimerais créer une application console Java avec Eclipse mais qui affiche tout de suite la console sans que l'utilisateur aie besoin de fa...
RésoluBonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certai...
Test selenium
RésoluBonjour à tous, Mon souci est de tester le téléchargement des fichiers (perperty) depuis une appli web grâve à l'outil Selenium. En gros, cette app...
Problème de dialogue entre glassfish en sql server
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis actuellement apprenti en entreprise, je travaille sur une GMAO (gestion de mai...