Forum iTunes - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 781
  • Résolues
  • iTunes server sur synology Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

david88700 | Dernière réponse : Macintosh 20 mars 2022
    3 réponses
  • L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-42553) Résolu/Fermé

Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...

lmc-3 | Dernière réponse : lmc-3 27 juil. 2021
    1 réponse
  • Perdu iTunes Résolu/Fermé

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide.

Ray_8341 | Dernière réponse : MPMP10 25 avril 2021
    5 réponses
  • iTunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier Résolu/Fermé

Bonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...

rwm_0608 | Dernière réponse : rwm_0608 9 janv. 2021
    3 réponses
  • fermeture Itunes Résolu/Fermé

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano

Jeano14 | Dernière réponse : bendrop 5 oct. 2020
    12 réponses
  • Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...

sweetyx | Dernière réponse : DALI 19 avril 2020
    24 réponses
  • Déplacer la bibliothèque iTunes Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

Dylav | Dernière réponse : Dylav 18 avril 2020
    4 réponses
  • Installation iTunes Windows 7 Familiale Premium. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...

jamaicafaso | Dernière réponse : MPMP10 7 avril 2020
    4 réponses
  • I tunes affiche un message d'erreur 42110 Résolu/Fermé

Bonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

yvesdechavagnes | Dernière réponse : Petitchat 31 mars 2020
    31 réponses
  • Piratage de ma carte bancaire de 69,95€ Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me débiter ma carte bancaire de 69,95€

Lolo06 | Dernière réponse : Lolo06 16 janv. 2020
    3 réponses
  • Itunes 12.6.3.6 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

Khalon42 | Dernière réponse : ChariduP 2 déc. 2019
    3 réponses
  • Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...

winst74 | Dernière réponse : sterca1 11 nov. 2019
    84 réponses
  • installer itune Résolu/Fermé

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

BobRoch | Dernière réponse : BobRoch 1 oct. 2019
    1 réponse
  • Morceaux coupés avant la fin (iTunes) Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

SamohtVirud | Dernière réponse : TraniO 14 sept. 2019
    21 réponses
  • iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...

adrien77 | Dernière réponse : Patrick 17 août 2019
    201 réponses
  • internet /réseaux sociaux Résolu/Fermé

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

morilleur | Dernière réponse : gigi_dsss 12 juil. 2019
    1 réponse
  • Mise à jour Itunes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

Jeano14 | Dernière réponse : ChariduP 21 juin 2019
    3 réponses
  • Eradiquer ITunes Résolu/Fermé

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

herve 28 | Dernière réponse : HelpiOS 7 mars 2019
    5 réponses
  • conversion wav mp3 Résolu/Fermé

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

gmnfl | Dernière réponse : gmnfl 5 févr. 2019
    6 réponses
  • impossible d'installer itunes Résolu/Fermé

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

Patalliot | Dernière réponse : GUEST 19 déc. 2018
    85 réponses
  • ARNAQUE ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

LinoLLC | Dernière réponse : rossi46du77 5 oct. 2018
    1 réponse
  • comment telecharge itunes version recente svp Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharge iTunes version récente svp

tsaphnathpaneah | Dernière réponse : HelpiOS 2 oct. 2018
    1 réponse
  • Iphone non reconnu sur itunes Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

goshtgold | Dernière réponse : goshtgold 19 sept. 2018
    1 réponse
  • comment bloquer l'accès Itunes svp ? Merci Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...

LUMIR1947 | Dernière réponse : MPMP10 11 sept. 2018
    5 réponses
  • Impression pochette CD Itunes-CanonPixmaMP230 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...

Nu44nu | Dernière réponse : Sourisverte2 16 juin 2018
    2 réponses
  • iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...

RICOBONO | Dernière réponse : michoko03 12 avril 2018
    67 réponses
  • liste "ajouts récents" supprimée (iTunes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...

davam | Dernière réponse : Lala 22 mars 2018
    15 réponses
  • Comment faire la mise à jour pour l'itunes Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

Ali | Dernière réponse : lili 17 mars 2018
    19 réponses
  • transfère itunes vers windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...

Marion* | Dernière réponse : ETR 15 mars 2018
    4 réponses
  • comment importer ma musique vers itunes Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

meuraiiiiiiiiie | Dernière réponse : romyinge 7 mars 2018
    20 réponses
  • « Ce mode de paiement a été refusé. » Résolu/Fermé

Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude ...

Milkau83 | Dernière réponse : Milkau83 5 mars 2018
    2 réponses
  • Itunes gratuit ou payant? Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

imagine | Dernière réponse : tunisie 3 janv. 2018
    8 réponses
  • N'arrive pas à changer de langue dans Itunes Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...

Ori96 | Dernière réponse : Mélanie 1 janv. 2018
    53 réponses
  • Problème d'ouverture d'iTunes Résolu/Fermé

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

c_del | Dernière réponse : ByFrozen 6 nov. 2017
    4 réponses
  • Télécharger musique gratuitement Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...

Wealcutt | Dernière réponse : moussie-clement 15 sept. 2017
    1 réponse
  • Illustration personnalisée morceaux Itunes 12.6.1.25 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes: je compose des musique que je met dans mes playlists personnelles Itunes et il m'est venu l'idée d'y ajouter...

hisshvjiks | Dernière réponse : PIERLOLEPELO 28 août 2017
    1 réponse
  • desactiver synchro automatique ipod itunes Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci

lipa | Dernière réponse : denise 19 août 2017
    15 réponses
  • Numéro de carte invalide Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

Enoxe90 | Dernière réponse : Enoxe90 31 juil. 2017
    2 réponses
  • Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...

Nightbossa | Dernière réponse : oktgloueh 17 juil. 2017
    20 réponses
  • Problème installation iTunes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

EnjoyComeBack | Dernière réponse : saintlilth 28 juin 2017
    118 réponses
  • Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

Minos68 | Dernière réponse : Sourisverte2 21 juin 2017
    2 réponses
  • creation d'un autre compte i tunes Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

angeliquepiault | Dernière réponse : Angélique. Piault 19 juin 2017
    2 réponses
  • Créer un compte iTunes gratuitement sans carte bancaire Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?

DiLaWG1 | Dernière réponse : 1985 15 avril 2017
    3 réponses
  • je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...

ch1847 | Dernière réponse : fil 14 avril 2017
    8 réponses
  • [itunes] impossible de desinstaller Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

iléana | Dernière réponse : itachy2011 5 avril 2017
    40 réponses
  • mettre musique sur itunes Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

loulou | Dernière réponse : Luna 2 avril 2017
    124 réponses
  • Problème de lecture avec itunes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

Kisa974 | Dernière réponse : la bête 20 mars 2017
    18 réponses
  • iTunes copie-t-il les musiques? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media

Helpote | Dernière réponse : Helpote 12 mars 2017
    1 réponse
  • Problème de telechargement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

egoldvoice | Dernière réponse : y3x 4 mars 2017
    8 réponses
  • films non visibles dans iTunes mais présents dans iTunesMedia Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...

numéro6 | Dernière réponse : numéro6 31 déc. 2016
    1 réponse