Gros problèmes avec itunes
RésoluBonjour, Bonjour, J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes ...
Bonjour, Bonjour, J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes ...
salut j'ai un problème avec itunes: dès que j'éssai d'instaler la versions 7.0.0.70 il me dit qu'il y a une version pus récente qui est installé e...
Bonjour, Voila , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouve l'egualizer , dans Itunes ! Merci d'avance
Bonjour, Comment peux t-on faire pour ne pas tomber directement sur itunes store quand on connecte l'ipod ? Je voudrais directement arriver sur mes f...
Bonjour, J ai eu un Ipod touch hier et j ai installé Itunes mais celui ci me dit : L ipod ne peut pas etre utilisé car le logiciel requis n est pas i...
bonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a ...
Bonjour, mon itunes ne charge pas mes chansons mp3 que j'ai dans l'ordi. pouvez vous m'aider?
bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunesse...
Salut a tous , je voudrais votre avis , vous trouvez Itunes ou Windows Média plus pratique ? Pour l'instant , j'ai windows mais si je choisis Itunes ,...
bonjour a tous, voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand ...
bonjour , lorsque j'écoute les stations de radio aves itunes le son est saccadé ? j'ai réinstallé mais rien y fait
Salut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour li...
Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veux l'executer,je reçois un message me demandant de disposer de quick time. je suis debutant en infor...
Bonjour, Je m'explique : J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe. Je les ai mise...
Bonjour, Ma fille à un ipod et sur sa cession itunes ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne trés bien sur les autres sessions. il met un mess...
Bonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Paramet...
Bonjour j'ai téléchargé itunes chez apple et je n'arrive pas a l'installer j'ai un message qui me dit:(Windows Installer a rencontré une erreur inatte...
Malheureusement, il m'est impossible d'installer la dernière version itunes sur mon ordinateur (équipé de Windows Vista) car un message d'erreur s'af...
Bonjour,mon ordi passe tout les sons de lecteur windows media player, real player, musicmatch jukebox impeccablement, sauf pour itunes, le son est gré...
Bonjour, j'ai installé tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci de votre ai...
bonjour a tous, j'ai besoin de l'aide d'un pro... j'ai installé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut... !! Mais maintenant plus rie...
Bonjour, J'utilise Itunes pour écouter mes musiques. J'ai activé une mise à jour de Itunes, et depuis plus rien ne fonctionne. Le message suivant a...
Bonsoir!! Voila j'est un petit probleme! Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC...
Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...