« Ce mode de paiement a été refusé. » [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018
-
Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude mais là bizarrement un messsage d’alerte s’affiche disant « Ce mode de paiement a été refusé. Veuillez choisir un mode de paiement valide » pourtant je n’ai pas changé de carte ni rien et sur l’autre jeux dont j’avais acheté un produit aussi le même jour il y a encore le même problème. PS: J’ai une carte Visa. Cordialement.

1 réponse

Messages postés
15270
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 827
Bonjour,
Théoriquement il faut valider avec un code de sécurité chiffré envoyé par téléphone.
Avez-vous validé votre n° de tel. auprès de votre banque ?

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018

Merci beaucoup je n’y avais pas penser