Forum iPod
- Résolues
-
pb de recharge ipod shuffle [Résolu/Fermé]
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
-
Transfer musique ipod vers bibliotheque itune [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
-
Problème iPod Classic [Résolu]
Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...
-
Batterie Ipod Nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
-
J'ai cru avoir "perdu" mon iPod [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...
-
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
-
Extraire Musique d'un ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod
-
comment supprimer les chansons sur mon Ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...
-
Problème App Store "Impossible de télécharger l'élement" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0
-
Ipod nano écran bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...
-
Ipod Nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...
-
Voice over Ipod. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...
-
ipod ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
-
ipod et mini cooper?? [Résolu/Fermé]
bonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...
-
Mon iPod est bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...
-
IPod corrompu [Résolu/Fermé]
salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...
-
Prise auxiliaire ipod golf 5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...
-
Mon école à supprimer app store [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...
-
Télécommande des écouteurs ne marche plus sur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...
-
ipod verrouiller [Résolu/Fermé]
Bonjour,jai verrouiller mon ipod mai je ne trouve plu mon code jai changer telemen de foi ke je ne men rapel plu merci de maider
-
Mon Ipod non reconnu par mon ordinateur ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...
-
Ipod Shuffle lumière verte et orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
-
mon Ipod nano ne répond plus du tout [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...
-
format video pour ipod [Résolu/Fermé]
Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci
-
mon ipod ne marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...
-
transfert iPod-PC [Résolu/Fermé]
Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...
-
ipod classic bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
-
renommer son ipod nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...
-
ipod nano bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
-
comment mettre des chansons sur mon iPod nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...
-
Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...
-
synchronisation ipod vers itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
-
nouvelle synchronisation ipod-itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
-
acquérir un bourse [Résolu/Fermé]
Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...
-
comment créer un compte app store sans carte bancaire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...
-
Ipod Shuffle non reconnu par itunes et window [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...
-
L'audio de mon Ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je vais passer droit à mon problème, lorsque je branche des écouteurs à mon Ipod 6 de 32Go le son ne passe tout simplement pas. J'ai ...
-
comment deverouiller mon ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
-
Tomber a l'eau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
-
ipod nano mise de photos [Résolu/Fermé]
bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...
-
Comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...
-
S'il vous plaît c'est pour mon iPod 5G [Résolu/Fermé]
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...
-
iMessage , FaceTime [Résolu/Fermé]
Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...
-
comment démonter iPod Classic ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un iPod Classic ? Merci de vos réponses : )
-
Mon iPod ne s'allume plus ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...
-
Où trouver des lecteurs MP5 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir où on peut trouver des lecteurs MP5 (baladeurs) pas chers entre 20 et 75 € (pas besoin d'une marque) dans un magasin et ...
-
mode d'emploi en français ipod nano 3G 8 GO [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...
-
Mon Ipod classic a pris l'eau ! :'( [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie ...
-
exporter musique à partir d'ipod nano [Résolu/Fermé]
bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...
-
Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7 [Résolu/Fermé]
après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...