Les discussions

Où recharger mon baladeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Jac34

Problème bluetooth archos 101e neon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Framboise

Haut-parleurs ipod (nano)

 Résolu

Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
sachalebossss

Alimention usb ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
martinmartine

Demande d'informations pour itune

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jag72

Installer l'icone "mail orange" dans ma barre de tâches

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour... Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

La batterie se change?

 Résolu

Bonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jag72

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bosje

Pb de recharge ipod shuffle

 Résolu

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Zozlz

Transfer musique ipod vers bibliotheque itune

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Emeline

Problème ipod classic

 Résolu

Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sol33

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...

72 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rollet

Nouveau portable

 Résolu

Bonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Archos ce eac

 Résolu

Bonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
781600845

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
isarienne c

Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...

171 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Roro

Extraire musique d'un ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

115 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM

Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre

 Résolu

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème app store "impossible de télécharger l'élement"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dsyren

Ipod nano écran bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...

223 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
mb

Obligation de débloquer la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
orpheu48

Ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
schulz

Voice over ipod.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cookiefun

Ipod ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmNiort

Ipod et mini cooper??

 Résolu

bonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Bryan

Casque pour téléviseur sharp

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
roro

Mon ipod est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...

218 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ju b.

Batterie

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marieloulourose

Ipod corrompu

 Résolu

salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smaba

Prise auxiliaire ipod golf 5

 Résolu

Bonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lapatae75

Mon école à supprimer app store

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
johnny

Téléchargement impossible via ma tablette.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pluton_Nium

Télécommande des écouteurs ne marche plus sur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Tasenime

Ipod verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai verrouiller mon ipod mai je ne trouve plu mon code jai changer telemen de foi ke je ne men rapel plu merci de maider

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tsinjo warren

Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Morgane

Ipod shuffle lumière verte et orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Anto

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
thefloflo64

Mon ipod nano ne répond plus du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...

136 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zztop

Format video pour ipod

 Résolu/Fermé

Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci

53 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hellas Veronique

Mon ipod ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...

51 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Erwan

Transfert ipod-pc

 Résolu

Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...

212 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cer

Ipod classic bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
GUMASEN

Renommer son ipod nano

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Internaute anonyme

Ipod nano bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sugar baby

Brancher tourne disque vinyl kenwood sur ampli numérique denon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des chansons sur mon ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pseudo...Stylone

Comment réparer son archos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
axl
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 588