Forum iPod - discussions résolues
- Résolues
-
Haut-parleurs ipod (nano) Résolu/Fermé
Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...
-
Alimention usb ipod nano Résolu
Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...
-
demande d'informations pour Itune Résolu
Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...
-
pb de synchro ipod disque requis introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
-
pb de recharge ipod shuffle Résolu/Fermé
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
-
Transfer musique ipod vers bibliotheque itune Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
-
Problème iPod Classic Résolu/Fermé
Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...
-
Batterie Ipod Nano Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
-
J'ai cru avoir "perdu" mon iPod Résolu/Fermé
Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...
-
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
-
Extraire Musique d'un ipod Résolu/Fermé
Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod
-
comment supprimer les chansons sur mon Ipod Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...
-
Problème App Store "Impossible de télécharger l'élement" Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0
-
Ipod nano écran bloqué Résolu/Fermé
Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...
-
Ipod Nano Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...
-
Voice over Ipod. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...
-
ipod ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
-
ipod et mini cooper?? Résolu/Fermé
bonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...
-
Mon iPod est bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...
-
IPod corrompu Résolu/Fermé
salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...
-
Prise auxiliaire ipod golf 5 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...
-
Mon école à supprimer app store Résolu/Fermé
Bonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...
-
Télécommande des écouteurs ne marche plus sur Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...
-
ipod verrouiller Résolu/Fermé
Bonjour,jai verrouiller mon ipod mai je ne trouve plu mon code jai changer telemen de foi ke je ne men rapel plu merci de maider
-
Mon Ipod non reconnu par mon ordinateur ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...
-
Ipod Shuffle lumière verte et orange Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
-
mon Ipod nano ne répond plus du tout Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...
-
format video pour ipod Résolu/Fermé
Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci
-
mon ipod ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...
-
transfert iPod-PC Résolu/Fermé
Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...
-
ipod classic bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
-
renommer son ipod nano Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...
-
ipod nano bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner...
-
comment mettre des chansons sur mon iPod nano Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...
-
Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...
-
synchronisation ipod vers itunes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
-
nouvelle synchronisation ipod-itunes Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
-
acquérir un bourse Résolu/Fermé
Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...
-
comment créer un compte app store sans carte bancaire ? Résolu/Fermé
Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...
-
Ipod Shuffle non reconnu par itunes et window Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...
-
L'audio de mon Ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je vais passer droit à mon problème, lorsque je branche des écouteurs à mon Ipod 6 de 32Go le son ne passe tout simplement pas. J'ai ...
-
comment deverouiller mon ipod Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
-
Tomber a l'eau Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
-
ipod nano mise de photos Résolu/Fermé
bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...
-
Comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...
-
S'il vous plaît c'est pour mon iPod 5G Résolu/Fermé
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...
-
iMessage , FaceTime Résolu/Fermé
Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...
-
comment démonter iPod Classic ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un iPod Classic ? Merci de vos réponses : )
-
Mon iPod ne s'allume plus ! Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...
-
Où trouver des lecteurs MP5 ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir où on peut trouver des lecteurs MP5 (baladeurs) pas chers entre 20 et 75 € (pas besoin d'une marque) dans un magasin et ...