Les discussions

Problème avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, voila g un probleme avec mon i pod g u un gros problème et sur apple il me dis de fér plein de chose alors je lé faisait mais a un mom...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mdrlolmdr

Chanson ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Keinashi

Ipod s'allume plus après mise à jour logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 160Go depuis un mois environ. Hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande si je veux mettre à jour le logiciel ipod... j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
frt4103

Pb ipod

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je vien d'acheter un ipod shuffle, j'ai mis des musique a l'interieur et quand je lance la lecture le ipod clignote vert oran...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
richard59200

Pb ipod, il é mort §

 Résolu

Bonjour, voila jai un ipod 5 eme generation et en arruvant sur itunes on me di ke ya une mise a jour a faire, je la fai , et la mon ipod charge : tt s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod video 30g

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod video n'est plus reconnus sur mon pc windows xp.quand je le connect il fait bugué mon pc,le pc ne répons plu,le bureau reste figé.q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Gitan

Transfer de musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin de votre aide. je dois installer de la musique sur le ipod de mon frére, mais le probleme s et que si j instale, les musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
rodriguebnz

Video pour l'ipod

 Résolu

Bonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'un me di...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
JooS

Logiciel ipod nano 3 sur ipod nano 2

 Résolu

Salut, J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ixe

Dossiers dans l'ipod

 Résolu

Bonjour, boujour à tous. Je vais bientot avoir un ipod et je voudrais savoir si on pouvait choisir ses propres dossiers. Je sais qu'itunes transfert ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
me--08

Gros probleme ipod linux

 Résolu

SVP j'ai un gros probleme !!! J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout. J'ai juste installer le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
spiky26

Synchronisation i ipod shuflle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
winnercommercial

Probleme ac mon ipod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
pegazusreyon

Probleme avec un ipod shuffle !!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème mon Ipod shuffle n'est plus detecter par mon pc ! quand jalume l'ipod la lumiere verte reste allumé et il ne fait que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
r0ckeur14

Problem ipod

 Résolu

bonsoir, voila j'ai un probleme avec un ipod suis-je sur le bon forum ? mon probleme c'est que je veut le restaurer mais impossible il n'y a pa moye...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kazu34

Ipod et millenium comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version windows millenium et mes enfants viennent d'avoir un ipod pour noël, bref je ne peux télécharger itunes car il ne marche qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Anaïs

Je trouve pas mes ziks sur mon ipod...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano et j'ai un petit problème J'ai mis des musiques au format MP3 sur l'Ipod mais impossible de les retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
titepepettedu16

Ipod !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod qui est bloqué en mode repeat .... ce qui n'est pas des plus pratique!!! Je ne trouve aucun menu me permett...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lulu74

Ipod nano itune probleme

 Résolu

Bonjour, Quand Je Suis dans Ma bibliotèque Itune Je Clic Sur Un Musique Pour Changer Ces Information ! L'écriture est Grise et Je N'arrive Pas A Chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
vmarine01

Ipod

 Résolu

Bonjour,tout le monde mmon frére vient de l'offrir un Ipod j'ai besoin des informations concernant le fonctionnement de ce dernier ...par ex combien...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mangoya

Itune que sur ipod ?

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un lecteur mp3, mais pas un ipod. Or je ne sais pas s'il est possible de telecharger de la musique à partir d'itune en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
danae-blink

Ipod pas de son

 Résolu

Bonjour, J,ai un ipod et les chanson de démarre pas a jouer (barre dans le bas) Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dge91

Ipod probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et apres une mauvaise manip je rencontre un ptit soucis! Le son n'est plus ausssi fort qu'avant et je n'ent...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
diname

Pbl de lecture fichiers sur archos jukebox

 Résolu

bonjour a tous, j'ai changé mon disque dur sur de mon archos jukebox20 et depuis impossible de lire les fichiers mp3 pourtant quand je le branche ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fun_rider1080

Ipod classic 260go

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Azemaria

Clips vidéo sur ipod

 Résolu

Bonjour,Qui saurais me dire comment faire pour syncroniser les podcastes sur un ipod nano 2G,au moment de la syncro il m'affiche erreur 50?????.Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nicolasdi28

Question ipod video

 Résolu

Bonjour tout le monde :D j'ai une petite question, je pocède un Ipod video 30Go! Il y a une semaine j'ai reformaté mon PC, j'ai perdu toute mes mus...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
maloufournier

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut metre des music telecharger illegalment sur un ipod touch?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
small-princess16

Problème avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, J' ai mon ipod qui s'est bloqué, mon ordinateur ne le reconnait plus pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber ni rien. Si vous savez comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
carm

Yamipod téléchargment impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé sur plusieurs sites de télécharger le logiciel YAMIPOD et à chaque fois c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ced

Ipod nano 3ème language

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kiti8280

Ipod nano video

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano 2eme génération et j'aimerai bien savoir si on peut lire des vidéos car j'ai une copine qui en a un et arrive a lire les v...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guizmoow

Comment lire un cd en mp3 sur mon ipod

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un cd d origine non mp3 sur mon ipod merici a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
bestoyrt

Ipod us et alimentation courant ue

 Résolu

Salut, Mon frère est dans l'avion pour Los Angeles et se propose de regarder un peu les prix des iPod en free tax. Le hic, c'est qu'on m'a dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jmimi50

Ipod

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Ipod mais je ne sais pas lequel choisir (je m'y connais peu en Ipod). Je voudrais pouvoir mettre bien sûr, des mu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Vivic23

Ipod

 Résolu

Bonjour est ce que le IPOD shuffle est bien ? j ai entendu qu'il fallait passé par Itunes ce quoi ce truc?? quand on a des MP3 nom.mp3 ou nom.wma ça...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph

Ecran ipod 4g compatible 3g?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms res...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Luigi

Itunes se ferme quand je connecte l'ipod!

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ip...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Tipodman

Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
north shore
Résultats 1551 - 1589 sur un total de 1 589