Les discussions
Problème avec mon ipod
RésoluBonjour, voila g un probleme avec mon i pod g u un gros problème et sur apple il me dis de fér plein de chose alors je lé faisait mais a un mom...
Chanson ipod
RésoluBonjour, Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis ...
Ipod s'allume plus après mise à jour logiciel
RésoluBonjour, J'ai un ipod 160Go depuis un mois environ. Hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande si je veux mettre à jour le logiciel ipod... j...
Pb ipod
RésoluBonjour,j'ai un probleme je vien d'acheter un ipod shuffle, j'ai mis des musique a l'interieur et quand je lance la lecture le ipod clignote vert oran...
Pb ipod, il é mort §
RésoluBonjour, voila jai un ipod 5 eme generation et en arruvant sur itunes on me di ke ya une mise a jour a faire, je la fai , et la mon ipod charge : tt s...
Ipod video 30g
RésoluBonjour, Mon Ipod video n'est plus reconnus sur mon pc windows xp.quand je le connect il fait bugué mon pc,le pc ne répons plu,le bureau reste figé.q...
Transfer de musique sur ipod
RésoluBonjour, j' ai besoin de votre aide. je dois installer de la musique sur le ipod de mon frére, mais le probleme s et que si j instale, les musiques ...
Video pour l'ipod
RésoluBonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'un me di...
Logiciel ipod nano 3 sur ipod nano 2
RésoluSalut, J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem ave...
Dossiers dans l'ipod
RésoluBonjour, boujour à tous. Je vais bientot avoir un ipod et je voudrais savoir si on pouvait choisir ses propres dossiers. Je sais qu'itunes transfert ...
Gros probleme ipod linux
RésoluSVP j'ai un gros probleme !!! J'ai voulu installer ipod linux sur mon ipod pour pouvoir mettre des videos et tout. J'ai juste installer le logiciel ...
Synchronisation i ipod shuflle
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé itune branché mon ipod shuffle seconde generation , Quand je branche l'ipod il y a : synchronisation reussie. MAIS qu...
Probleme ac mon ipod
RésoluBonjour, Bonjour, mon ipod se conect mai jne pe pa metre de music dessu i tune me di "imposible de faire les mise a jour pour votre ipod car le...
Probleme avec un ipod shuffle !!
RésoluBonjour, voici mon problème mon Ipod shuffle n'est plus detecter par mon pc ! quand jalume l'ipod la lumiere verte reste allumé et il ne fait que sa ...
Problem ipod
Résolubonsoir, voila j'ai un probleme avec un ipod suis-je sur le bon forum ? mon probleme c'est que je veut le restaurer mais impossible il n'y a pa moye...
Ipod et millenium comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai la version windows millenium et mes enfants viennent d'avoir un ipod pour noël, bref je ne peux télécharger itunes car il ne marche qu'...
Je trouve pas mes ziks sur mon ipod...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Ipod Nano et j'ai un petit problème J'ai mis des musiques au format MP3 sur l'Ipod mais impossible de les retrouv...
Ipod !!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod qui est bloqué en mode repeat .... ce qui n'est pas des plus pratique!!! Je ne trouve aucun menu me permett...
Ipod nano itune probleme
RésoluBonjour, Quand Je Suis dans Ma bibliotèque Itune Je Clic Sur Un Musique Pour Changer Ces Information ! L'écriture est Grise et Je N'arrive Pas A Chan...
Ipod
RésoluBonjour,tout le monde mmon frére vient de l'offrir un Ipod j'ai besoin des informations concernant le fonctionnement de ce dernier ...par ex combien...
Itune que sur ipod ?
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un lecteur mp3, mais pas un ipod. Or je ne sais pas s'il est possible de telecharger de la musique à partir d'itune en ...
Ipod pas de son
RésoluBonjour, J,ai un ipod et les chanson de démarre pas a jouer (barre dans le bas) Comment faire ? Merci
Ipod probleme de son
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ipod nano et apres une mauvaise manip je rencontre un ptit soucis! Le son n'est plus ausssi fort qu'avant et je n'ent...
Pbl de lecture fichiers sur archos jukebox
Résolubonjour a tous, j'ai changé mon disque dur sur de mon archos jukebox20 et depuis impossible de lire les fichiers mp3 pourtant quand je le branche ...
Ipod classic 260go
RésoluBonsoir, Je viens de m'offrir un ipod Classic 160go et depuis le début de la soirée j'essaye en vain de mettre de la musique dedans. Déjà quand je le ...
Clips vidéo sur ipod
RésoluBonjour,Qui saurais me dire comment faire pour syncroniser les podcastes sur un ipod nano 2G,au moment de la syncro il m'affiche erreur 50?????.Alors ...
Question ipod video
RésoluBonjour tout le monde :D j'ai une petite question, je pocède un Ipod video 30Go! Il y a une semaine j'ai reformaté mon PC, j'ai perdu toute mes mus...
Ipod touch
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'on peut metre des music telecharger illegalment sur un ipod touch?? merci d'avance
Problème avec mon ipod
RésoluBonjour, J' ai mon ipod qui s'est bloqué, mon ordinateur ne le reconnait plus pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber ni rien. Si vous savez comment...
Yamipod téléchargment impossible
RésoluBonjour, J'ai essayé sur plusieurs sites de télécharger le logiciel YAMIPOD et à chaque fois c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Me...
Ipod nano 3ème language
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci
Ipod nano video
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano 2eme génération et j'aimerai bien savoir si on peut lire des vidéos car j'ai une copine qui en a un et arrive a lire les v...
Comment lire un cd en mp3 sur mon ipod
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un cd d origine non mp3 sur mon ipod merici a tous
Ipod us et alimentation courant ue
RésoluSalut, Mon frère est dans l'avion pour Los Angeles et se propose de regarder un peu les prix des iPod en free tax. Le hic, c'est qu'on m'a dit que ...
Ipod
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un Ipod mais je ne sais pas lequel choisir (je m'y connais peu en Ipod). Je voudrais pouvoir mettre bien sûr, des mu...
Ipod
RésoluBonjour est ce que le IPOD shuffle est bien ? j ai entendu qu'il fallait passé par Itunes ce quoi ce truc?? quand on a des MP3 nom.mp3 ou nom.wma ça...
Ecran ipod 4g compatible 3g?
RésoluBonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms res...
Itunes se ferme quand je connecte l'ipod!
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ip...
Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ?
RésoluBonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...