Configurer Iphone Virgin Mobile

Fermé
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 23 août 2008 à 10:42
 alboon - 29 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone v1, et j'ai gardé mon abonnement Virgin Moile.
J'aimerai savoir comment le configurer pour au moins pouvoir récupérer mes mails!
Parce que j'ai pas envie de payer 50€ par mois pour un forfait internet pour mobile...

Merci!
A voir également:

4 réponses

nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 20
31 mars 2009 à 11:49
Oui, mais l'iphone n'est biensur pas dans la liste...

Ce que je voudrais savoir, c'est si je prends le forfait excess gold, est ce que je pourrais accéder au Web avec Safari, mes mails (ça je pense pas avec le protocol POP), et au applications de l'iphone genre google maps, skype (depuis aujourd'hui \o/), etc...

Merci
12
https://virginmobilefr.wdsglobal.com/virginmobile/phonefirst =) VOICI LE SITE PR LES CONFIGURATION MMS ET WAP
0
Bsr,

avez vous réussi à paramétrer votre Iphone pour avoir internet avec un forfait virgin?
pourriez vous me répondre svp!!!!!
0
Bonjour je vais faire la même chose forfait paradyse virgin sur iphone. Je suis allé voir tes liens mais il faut faire quoi en fait?
merci
0
ben non, virgin mobile n'a pas l'accord d'apple pour l'utilisation de leur réseau. c'est interdit d'utiliser l'iphone sur virgin mobile. mais ils ne s'en vantent pas !

il existe néamoins une solution mais il faut retrousser les manches et mettre les mains dans le camboui.
google :
blackra1n, cydia
et réponses tu trouveras
0
bonjour sa fait deux moi que j essay de metre virgine pour allez sur intenet avec mon iphone et je ni arrive pas pouvez maider svp j en est marre c est un iphone 3GS merci d avence
0
va sur le site unlockit avec ton iphone ;)
0