Configurer Iphone Virgin Mobile
Fermé
nickylarson2509
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
23 août 2008 à 10:42
alboon - 29 nov. 2010 à 18:20
alboon - 29 nov. 2010 à 18:20
A voir également:
- Configurer Iphone Virgin Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
nickylarson2509
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
20
31 mars 2009 à 11:49
31 mars 2009 à 11:49
Oui, mais l'iphone n'est biensur pas dans la liste...
Ce que je voudrais savoir, c'est si je prends le forfait excess gold, est ce que je pourrais accéder au Web avec Safari, mes mails (ça je pense pas avec le protocol POP), et au applications de l'iphone genre google maps, skype (depuis aujourd'hui \o/), etc...
Merci
Ce que je voudrais savoir, c'est si je prends le forfait excess gold, est ce que je pourrais accéder au Web avec Safari, mes mails (ça je pense pas avec le protocol POP), et au applications de l'iphone genre google maps, skype (depuis aujourd'hui \o/), etc...
Merci
https://virginmobilefr.wdsglobal.com/virginmobile/phonefirst =) VOICI LE SITE PR LES CONFIGURATION MMS ET WAP
Bsr,
avez vous réussi à paramétrer votre Iphone pour avoir internet avec un forfait virgin?
pourriez vous me répondre svp!!!!!
avez vous réussi à paramétrer votre Iphone pour avoir internet avec un forfait virgin?
pourriez vous me répondre svp!!!!!
ben non, virgin mobile n'a pas l'accord d'apple pour l'utilisation de leur réseau. c'est interdit d'utiliser l'iphone sur virgin mobile. mais ils ne s'en vantent pas !
il existe néamoins une solution mais il faut retrousser les manches et mettre les mains dans le camboui.
google :
blackra1n, cydia
et réponses tu trouveras
il existe néamoins une solution mais il faut retrousser les manches et mettre les mains dans le camboui.
google :
blackra1n, cydia
et réponses tu trouveras