Problème de carte sim avec mon iphone
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de mon Iphone, avec la version 4.1 de iTunes, et après cette mise à jour quand j'allume mon iphone il m'indiq...
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de mon Iphone, avec la version 4.1 de iTunes, et après cette mise à jour quand j'allume mon iphone il m'indiq...
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4g et je ne sait pas comment et à quel endroit inserrer la carte sim merci Configuration: Windows Vista /...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un iPhone 4 et j'ai synchronisé mes contact et mon calendrier Gmail à l'aide de Exchange dans les paramètres. Jusque l...
Bonjour, je veux savoir le prix de iphone 3gs 16 et 32G en USA ET en france,SANS ABONNEMENT
Bonjour, mon iphone ne s'allume plus , j'ai appuyé longtemps sur le bouton du haut ,sur le bouton du volume aussi rien a faire l'ecran reste noir .J'...
Bonjour, Je suis a l etranger (desolee pour les fautes de frappe!) et jusque la nickel pour me connecter en wifi au reseau gratuit ou avec un mot ...
Bonjour, Depuis quelques heures toutes les couleurs de mon Iphone s'affichent en négatif. Qui saurait le remettre d'aplomb? Merci de votre aide. Oli...
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement iphone 3gs full internet avec un iphone 3gs qui fini dans 1mois. j'ai contacté a SFR pour négocié un iphone...
Bonjour, J'hésite entre 1 desire et 1 iphone 3gs Pouriez vous m'aider selon ces criteres Web, texto, style, gps, photo/vidéo, apps, ecran....
Bonjour, hier soir ,je me suis pris d'une envie de télécharger l'application "DRIVER" sur mon iphon (qui pèse 405 Mo).Cette application ne finissa...
Bonjour, jai un iphone ancien model il est tou neuf presque sauf que le haut du telephone en tactile ne marche tou marche sauf le haut qq peut...
Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver le schémas de cablage de la prise dock male (c'elle que l'on rentre dand l'iphone) merci Configur...
Bonjour, bonjour ou bonsoir, ma copine a un iPhone et souhaite le débloqué après un changement d'opérateur, il est bloquer Bouygues et elle souhait...
Bonjour, mon iphone 3gs et bloqué sur la pomme me si je le restaure je perd toute mes photo ,contact comment faire pour pas les perdre car itunes me ...
Bonjour, comment mettre de la musique dans mon iphone 3G,merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, Noël approche et j'aimerai savoir si un forfait bloqué chez universal mobile ( sms mms et internet illimité ) existe pour l'iphone 4 , sa...
Bonjour, voila mon pere a un 4 avec moi je vais avoir un 4g je voulais savoir quand je le connecterez a itune si il vas m ouvrir une autre session ...
Bonjour, J'ai lancé la maj 4.1 pour mon iphone 3gs, en venant jeté un coup d'oeil je vois un message d'erreur comme quoi la maj à échouée, sur mon i...
Bonjour, je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en d...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut t-on faire pour ajouter des émoticones a ses contact d'iphone. Exemple : Ludovic ( lui ajouter un coeur...
Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g d'occasion que j'ai du restauré a l'aide d' itunes a cause de plusieurs problèmes (wifi, bluetooth etc). Depuis qu...
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un ecran bleu lors du branchement de mon Iphone 3GS sur mon pc portable Sony vaio (XP pro SP3). Je n'arrive pas à ...
Bonjour, Jai acheter un Iphone 3G d'occasion a un amis, mais quand je met ma carte SIM carrefour mobile, ca ne marche pas. Le telephone est je croit...
Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 4 16Go le problème étant qu'il y a trop de forfait et trop de différences.. Lequel est le mieux pour moi étant ...
Bonsoir à tous!! en espérant que je vais trouver des experts dans la matiere car jai besoin de réponse! lol mon iphone a beugé, il reste bloqué ...
Bonjour, Suite à la casse de mon premier iphone, j'en ai un nouveau depuis quelques jours. J'ai donc voulu le synchroniser avec itunes pour reme...
Salutation, Voila quand dans les reglages j'active mon wifi celui ci detecte bien ma box le petit "v" a cote du nom de ma box et bien marque mais le ...
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3GS 16Gb débloqué. (mise a jour version :4.2.1), ma carte sim bouygues marchait quand je l'a mettais. Mais en voulant ...
Bonjour, comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement? ...
Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 4 sur le net, la personne a qui je l'ai acheté n'a pas pris la peine d'effacer son contenu.. donc avant de le ...
Bonjour, Je fais du scooter et j'écoute bcp la radio fm actuellement avec un sony ericsson qui me permet de décrocher l'appel quand je reçois un coup...
Bonjour, J'hésite entre prendre le Samsung galaxy S et L'iphone 4 aidée moi svp Merci cordialement.
Bonjour à tous! j'ai un petit souci avec mon iphone 3gs, j'espere que vous pourrez m'aider. tout à l'heure je l'ai éteint car j'attendais un appel...
Bonjour, Je compte m'acheter un iphone 4 avec un forfait iphone 2 heures chez bouygues télécom. Cela me garantit 2 Go par mois. Qu'est-ce que ça ...
Bonjour, je dispose actuellement d'un peu plus de 8000 points orange, et je voudrai savoir si je peux les utiliser pour acheter un iphone, et si oui,...
Bonjour, Voilà, à l'approche de Noël, je ne sais pas trop quel cadeau m'offrir. Je voudrais changer de téléphone portable. J'aimerais avoir plusie...
Bonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...
Bonjour, J'ai un pb avec mon Iphone 3GS il me marquait "Réseau indisponible" j'ai fais plusieurs manip trouvées ici mais ne capte pas le 3G et qua...
Bonjour, Mon Iphone ne fontionne pas comment avoir acces à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, comment faire pour bloquer un numero de tel sur iphone ? ou es qu il y a une application pour le faire ? Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Y a t'il un autre moyent d'allumer un iphone que la touche d'audessu? Car la touche de mon iphone été bloqué et ne marchai que une fois sur d...
Bonjour, mn iphone et deblokai et il ve pa prendre un otre operateur ke sfr komen fair pour changai Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, J'ai récemment débranché mon iPhone en cours d'une mise à jour, et ce dernier est resté bloqué sur une image avec un câble USB et iTunes (h...
Bonjour, un ami a trouver un iphone sans carte sim dans un train, et il me la donner. je l'ai preter a un copain pour qu'il fasse en sorte qu'il n...
Bonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...
Bonjour, Mon adresse mail est en @yahoo.com J'ai réussi a configurer mon compte yahoo et je recevais mes mails sur mon Iphone 3GS sans problèmes. ...
Bonjour, J'ai acheté un Iphone v1, et j'ai gardé mon abonnement Virgin Moile. J'aimerai savoir comment le configurer pour au moins pouvoir récupérer...
Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de configurer les MMS et le WAP sur mon iPhone 3gs mais lorsque je vais sur l'espace client de mon opérateur...
Bonjour, J'ai acheter mon iphone 4G chez SFR cette apres midi , cependant depuis bientot 5 heures je n'ai aucun réseau et cela m'affiche : réseau ...
Bonjour à tous, J'ai un problème également, et malgré ma navigation sur de nobreux posts et forums, je ne trouve pas de solutions. Je reçois l...
Questions et réponses sur l'iPhone