Récupération de photos et vidéos
Bonjour, j'ai un nouveau iPhone sur lequel j'ai pris des photos mais jai pas encore activé mon icloud et en voulant transférer mes données de l'ancien...
Bonjour, j'ai un nouveau iPhone sur lequel j'ai pris des photos mais jai pas encore activé mon icloud et en voulant transférer mes données de l'ancien...
Bonjour, j'essais en vain de me connecter à i cloud ..j'entre mon mot de passe valide puis on me dit d'entrer un code de validation que je reçois su...
Bonjour, Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lo...
Bonjour, Ca fait quelques jour que mon tactile ne marche plus,enfin une fois dans la journée pendant 5 secondes J'ai essayer de faire des redémarrag...
Bonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...
Bonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous-dos...
Bonjour, souhaitant passer de mon iphone4s au 6s, j'ai voulu faire le transfert via icloud mais cela dure depuis hier 17H.... Même avec beaucoup ...
Bonjour , Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Avec mon iPhone X je n’arrive pas à enlever le son lorsque je prends une photo. J’ai déjà mis le téléphone en silencieux (avec le bouton la...
Bonjour après la dernière mise à jour de mon iPhone 6+ la couleur des textes et des noms des îcones sur l’écran est passée du blanc au noir. Comm...
Bonjour, pour installer une application j’ai besoin du mot de passe de mon identifiant Apple mais je l’ai perdu, comment faire pour le réinitialiser? ...
Bonjour, Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone. J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller ...
Bonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?
Bonjour, J'ai un iphone Xs max bloqué(mon cousin essayait de l'ouvrir) sachant que j'ai le code de 6 chiffres et je me rappelle aussi des identifi...
Bonjour, Peut on bloquer et débloquer un même numéros plusieurs fois ? Et une fois le numéros débloquer On peu lui récrire directement ? Merci ...
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...
Bonjour j’al Voulue mettre la mise à jour iOS 13 sur mon iPhone mais depuis hier soir ça me dit « mise a jour demandée... » alors que je suis connecté...
Bonjour, svp j'aimerais qu'on maidé à télécharger des schansons dans iTunes Store sans pc seulement avec mon iPhone 4s merci
Bonjour, J’ai un soucis concernant les mis à jour (jeux), lorsque que je rentre dans un jeux, celui ci me bloque et me propose d’effectuer la nouve...
Bonjour, je voulais savoir comment entrer le code parrainage de quelqu’un dans l’appli Appy. Cela est-il seulement possible à l’inscription sur l’appl...
Bonjour et merci , Sur iPhone 6s Plus je n’arrive pas à faire la sauvegarde ,j’ai de la place de stockage 23 GO sur 128.Je ne suis pas trop douée.Que...
Bonjour, j'ai un iphone7 donc compatible avec la mise à jour IOS13, mon téléphone me demande de la faire mais malgré que je sois en wifi, avec plu...
Bonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ce matin, on m'a demandé de faire la nouvelle mise a jour de mon iphone 4S et ...
Bonjour, aujourd’hui, je décide de rembourser gta sans Andreas sur mon téléphone, car il prenait trop d’espace. Je fais tout pour me faire rembourser ...
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 et tout et niquel juste sur snap insta ou autre quand je fait un zoom avec la caméra frontale c’est pas fluide ...
Bonjour, Je reçois souvent des sms pour du karting venant du même numéro : 3 60 01 Mais je ne comprends pas ce que c’est, pourquoi ils ont mon num...
Bonjour, jai un probleme depuis la nouvelle mise a jour ios13 jen.ai plus de reseau comment faire ? ca me dit quilfaut le reparer
Bonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai acheté mais qui est bloqué par iCloud
Bonjour, Ne pas reçu le code validation de compte
Bonjour Quand un message apparaît lu et ensuite n’apparait Plus lu mais distribué... Qu’est ce que cela signifie ? Est ce que cela signifie que l’a...
Bonjour, Un ami ayant cassé son iPhone 6, m'a demandé de lui réparer. Au départ il m'a dit que son iPhone était un iPhone 6s, j'ai donc commander ...
Bonjour, Je sais utiliser mon IPhone 6 comme modem. Je le fais à la campagne. Et je paie sur les Datas de mon forfait Orange. Ici le problème es...
Bonjour, on m'a volé un iphone que malheureusement pour moi , j ai pas mis de puce dedans . je l ai met en mode perdu mais le voleur ne s 'est pas...
Bonjour, Mon bouton HOME et POWER sur mon iPhone 6 ne fonctionne pas. Y a t'il un moyen pour déverouiller mon tél ? (Gestes ou autres, personnali...
Bonjour, Je possède un iPhone SE, et depuis quelques semaines, des points d'exclamations rendent la lecture de certaines photos/vidéos impossible : "...
Bonjour, mon compte icloud est desactivé et les reference son envoié sur mon compte imail inaccessible
Bonjour, Jais oublier mon adresse icloud Mais j’ais le mot de passe
Bonjour, J’ai un problème sur mon iPhone 7 l’écran pour déverrouiller mon téléphone affiche un écran flou ou l’on voit la photo mais floue...
Bonjour, je l'ai supprimée, voudrais la réinstaller, mais elle ne figure pas dans l'Apple Store ni dans Safari Quelqu'un peut-il m'aider ? Merciiiii...
Bonjour, Je voudrai savoir avant d"acheter un smartphone si vous connaissez un site de vente ou on peut acheter en confiance. Merci bonne journée ...
Bonjour, j’aimerais télécharger safari pour mon I phone, merci à tous
Hier soir en ouvrant mon iphone 6 plus, j'avais un message qui me conseillait de changer de code par mesure de sécurité ce que j'ai fait sauf que je ...
Bonjour, Je souhaite avoir mon iphone
Bonjour, Hier j'ai installé la derniere MAJ proposée par Apple 13.1.2 sur mon iPhone 7 et depuis toutes mes alarmes associées au calendrier Apple ne...
Bonjour, mon téléphone est Hs j entends mes notifications mais il y a pleins de petites rayure et mon écran tactile fait que de bouger dans tout les s...
Bonjour, Récemment j'ai voulu installer la mise à jour iso13 sur mon iphone 8. Après l'installation de celle ci, l'iphone s'est éteint et ne répon...
Bonjour, je me permets de demander de l'aide ici, alors j'ai un iPhone 7, j'ai cassé de nombreuses fois l'écran et par conséquent je l'ai réparé éno...
Bonjour a tous . J ais remplacer le tactile sur mon iPhone et depuis l écran reste noir impossible de me mettre en route , j ais remis l ancienne pi...
Bonjour, depuis un certain moment j'ai remarqué que mon iphone 6 montre que ça charge mais la charge ne monte pas je sais pas cela est dur a quoi ? s...
Questions et réponses sur l'iPhone