Maj foireuse ios 4.1 iphone 3gs
Fermé
Bonjour,
J'ai lancé la maj 4.1 pour mon iphone 3gs, en venant jeté un coup d'oeil je vois un message d'erreur comme quoi la maj à échouée, sur mon iphone l'ecran indique que je dois le connecter à itunes, seulement quand je branche mon iphone pour windows c'est un peripherique usb non reconnu et aucune reaction du coté d'itunes....
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main en ce qui concerne mon soucis?
Merci d'avance! ;)
J'ai lancé la maj 4.1 pour mon iphone 3gs, en venant jeté un coup d'oeil je vois un message d'erreur comme quoi la maj à échouée, sur mon iphone l'ecran indique que je dois le connecter à itunes, seulement quand je branche mon iphone pour windows c'est un peripherique usb non reconnu et aucune reaction du coté d'itunes....
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main en ce qui concerne mon soucis?
Merci d'avance! ;)
A voir également:
- Maj foireuse ios 4.1 iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
6 réponses
Tatanos
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
156
16 sept. 2010 à 15:26
16 sept. 2010 à 15:26
Plop,
J'ai eu le meme souci avec mon ordi portable,
J'ai installé iTune sur le PC fixe et j'ai réinitialisé le telephone depuis celui-ci. Tout s'est bien passé !
J'ai eu le meme souci avec mon ordi portable,
J'ai installé iTune sur le PC fixe et j'ai réinitialisé le telephone depuis celui-ci. Tout s'est bien passé !
Attention à vos parfeux, j'avai le même probleme concernant la MàJ , OS4.1 sur mon iphone 3gs.
En desactivant mon parfeux le temp de la MàJ itune, j'ai eu de bon resultat.
Pensez-y..!
En desactivant mon parfeux le temp de la MàJ itune, j'ai eu de bon resultat.
Pensez-y..!
Attention à vos parfeux , pensez à le désactiver le temp de la MàJ itunes (pour moi ca à fonctionné).
Pensez-y.
Pensez-y.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 sept. 2010 à 15:48
Par pitié que quelqu'un me trouve une solution j'arrête pas de chercher mais que dalle! :(
Modifié par Tatanos le 16/09/2010 à 16:47
27 oct. 2010 à 10:10
28 oct. 2010 à 16:14