Maj foireuse ios 4.1 iphone 3gs

Guizmo68 -  
 gaston -
Bonjour,
J'ai lancé la maj 4.1 pour mon iphone 3gs, en venant jeté un coup d'oeil je vois un message d'erreur comme quoi la maj à échouée, sur mon iphone l'ecran indique que je dois le connecter à itunes, seulement quand je branche mon iphone pour windows c'est un peripherique usb non reconnu et aucune reaction du coté d'itunes....
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main en ce qui concerne mon soucis?

Merci d'avance! ;)

A voir également:

6 réponses

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Plop,

J'ai eu le meme souci avec mon ordi portable,
J'ai installé iTune sur le PC fixe et j'ai réinitialisé le telephone depuis celui-ci. Tout s'est bien passé !
0
Guizmo68

Sauf que là je suis sur mon pc fixe (j'ai pas de portable) et je suis bien emmerdé car ça me prive de telephone pour l'instant! :s
Par pitié que quelqu'un me trouve une solution j'arrête pas de chercher mais que dalle! :(
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Et si tu test la restauration de l'iphone par iTune ? il te met un message d'erreur ou bien ?
0
La noiraude

Oui... J'ai aussi le meme probleme. Au fait Bonjour, et merci pour vos futures reponses...
0

Essaies d'installer iTunes sur un autre PC (au boulot ou chez un ami par exemple) et restaure le telephone depuis ce PC, ça peut marcher :)
0
kyky..

Attention à vos parfeux, j'avai le même probleme concernant la MàJ , OS4.1 sur mon iphone 3gs.
En desactivant mon parfeux le temp de la MàJ itune, j'ai eu de bon resultat.
Pensez-y..!
0
kyky..

Attention à vos parfeux , pensez à le désactiver le temp de la MàJ itunes (pour moi ca à fonctionné).
Pensez-y.
0
kyky..

oupss ,(pardon d'avoir envoyé 2 fois la meme réponse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaston

Pour ma part, malgré de multiple tentative je n'y arrive pas.

J'ai toujours le même message d'erreur.
Je vous le fais suivre.

/Users/isagaston/Desktop/Capture d'écran 2010-11-28 à 16.49.26.png
0
gaston

oups

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée
0