Les discussions
Probleme de code pour iphone
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec les mises jour des applications sur mon iphone. J'ai le tout premier 3G . Lorsque je clique sur tout m...
Bug iphone
Bonjour à tous, voilà hier soir je lance une appli pour jouer sur mon iPhone et là il reste bloqué sur la page d'accueil du jeu. J'ai appuyé sur le gr...
Questions iphone
Bonjour, je vais recevoir un i-phone d'occasion d'ici quelques jours..mais en fait la personne qui l'avait précedement a collé sur la facade arriè...
Mon iphone 3g ne s'allume plus !
Bonjour, Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Tout d'abord mon iphone devient de plus en plus en panne lol car le bouton Marche / Ar...
Connexion internet/iphone impossible
Bonjour, il mes impossible de me conecter a internet avec mon iphone 16 GO VERSION 4.2.1 EST DES QUI LA LE MALHEUR DE CAPTER MA CONEXION EST QU IL AR...
Transfert musique iphone vers ipod
Bonjour, je souhaiterai transferer ma musique de mon iphone vers mon ipod(et pas l'inverse).car suite a UN FORMATAGE,j ai perdu ma musique (1455 m...
Problème pour achat iphone
**Bonsoir, Voilà, comme j'ai pas assez d'fric pour m'offrir un iPhone, chuis donc intéressé par l'achat d'une contrefaçon chintoque mais j'hésite,...
Iphone & winscp
Bonjour, je ne sais pas comment connecter mon iphone avec winscp. De l'aide SVP Merci En faite je cherche a installer Open ssh sur mon iphone p...
Télécharger la sonnerie de l'iphone
Bonjour, Je souhaite télécharger la sonnerie des sms de l'iphone svp celle qui fais 3 note Svp je souhaiterai l'utiliser sur un autre tel merci
Repasser a la version iphone 4.0.1
Bonjour j'ai un iphone 4 en version 4.2.1 je voudrait revenir en version 4.0.1 comment faire ?
Mon iphone ne reconnait pas ma carte sim
Bonjour, mon iphone etait bloqué avec un ecran noir et la pomme j'ai résolu le problème grace a vos conseille maintenant apres avoir l'avoir restaur...
Problèmes transfert photo iphone
Bien le bonjour ! Avant de venir poser ma question j'ai parcouru pas mal de forum mais la je bloque totalement... Je dispose d'un Iphone 3gs qui ...
Télécharger un fichier torrent avec iphone4
Bonjour, Comment je peut télécharger un fichier torrent avec iPhone 4 iOS 4.1 merci.. Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Probleme de iphone 3gs me montre que la pomme
RésoluBonjour, je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un...
Facebook iphone connexion bloquée
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin ma connexion à Facebook via mon iPhone 3GS est impossible. Même sur le net. Pourquoi ? Comment faire pour régler ce probl...
Probleme iphone 4
Bonjour, mon iphone s'est mis a vibrer impossoble de l'arreter aucun bouton ne marche, l'ecran est eteint. j' ai essayer de le brancher rien a fa...
Format video pour sciphone i68+
RésoluBonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...
J'ai cossé l'écran de mon iphone.
Bonjour, J'ai fais tombé mon IPhone 3G a plusieurs reprises, mais cette fois, il n'a pas tenu le choc et l'écran est tout blanc. Il est fichu. Cepen...
A l'aideeee ! ecran iphone-tactile marche pas
Bonjour, Le tactile de mon écran marche mais que en haut , la partie du bas ne réagit pas donc le "déverouiller" non plus... svp que dois-je faire...
Iphone 4
RésoluBonjour, Suite au vol de mon iphone 4 , je souhaiterais pouvoir voir mes contacts dans Itunes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows X...
Iphone problem avec itunes
Bonjour, svp vous pouver m aider alors enfaite ma soeur ma demander de mettre des musik sur son iphone et apres je me suis connecte sur itune pour...
Achat d'un iphone 4
RésoluJe viens tout juste d'acheter un iphone 4, il est branché sur secteur, cependant je n'arrive pas à l'allumer :( Es-ce normal ?
Iphone3
Bonjour, je narive pas a suprimer les foto de mon iphone3 coment doige faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme avec ecran tactile sciphone i68
Bonjour, j'ai un yphone i68 que j'ai acheter sur un site chinois lightinthebox.il fonctionnais bien av avant sauf que l'ecran tactile deconne.quand j...
Déblocage iphone 3gs 32go
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR. Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'...
Iphone 3g ne réagi plus
Bonjour, je viens d'acheter mon iphone 3G, il détecte la carte sim que j'ai inséré et me demande son code pin mais ne réagi pas plus loin et reste s...
Regarder la télé provenant de son iphone
Bonjour, peut on regarder la télé de son iphone en le branchant avec un cable composite sur le televiseur? merci pour vos reponses Configura...
Probleme iphone et nrj mobile !
bonjour, alors mon probleme est : j'ai un forfait be live avec 1h d'appel et sms illimités et quand je met ma puce nrj mobile dans l'ihpone sa me met ...
Iphone bloque erreur 28
Bonjour, svp est-ce que vous avez pouvez m'aider à resoudre ce probleme :mon iphone reste bloque sur le cable usb et l'icone de itunes en essayant d...
Iphone : transfert musique vers pc
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai du reformater mon PC. Lorque je l'ai récupéré j'ai réinst...
Mon iphone est bloqué
Bonjour, J'ai eu un iphone8GB ,et l'ai malheureusement connecté à mon pc.Une mise à jour automatique s'est produite,et depuis je ne sais plus m'en...
Sos ecran sciphone i9+++ fissure
Bonjour, jai mon ecran qui est fissure je ne peux plus m en servir connaissez vs svp quelqu un qui peut m aider a le changer???merci
S.o.s besoin d aide (iphone) dans la merde
Bonjour, j ai u des probleme ac mon iphone 3gs quand je change de theme il c etein qhand je l allume il reste bloke sur la pomme g suivi les autr...
Internet sur l'iphone avec proximus sans wifi
Bonjour, Je possède un Iphone 3Gs et je suis chez proximus Grâce a proximus génération j'ai chaque mois 15 sessions internet gratuites mais je ...
Achat d'un iphone 3g ou pas.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un téléphone basic, le Player Style et d'un forfait bloqué Bouygues avec lequel j'ai SMS et internet i...
Forfait iphone
Bonjour, à l'approche de Noël, j'aimerais m'acheter l'iphone (pour noël) et je voulais savoir si l'on pouvait garder le forfait ue l'on a sur no...
Avoir le wifi sur mon iphone 4
RésoluBonsoir tt le monde comment je peux faire pour avoir le wifi sur mon iphone 4 normalement sa se trouve sur le réglage mais sur mon iphone nn , i...
Protection apple care pour iphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone provenant de France avec une boite (protection applecare pour Iphone) contenant un code pour m'enregistre...
Probleme ciphone i69 4g
Bonjour, j'ai acheté un ciphone i69 4g mais voila j'ai un problème. quand je l'ai allumé je n'ai pas pu taper le code çà me fait des traits noirs ...
Probleme iphone
Bonjour, le bouton principal (rond) ne fonctionne plus, je sois obligé d'éteindre l'iphone à chaque fois pour accéder au menu ! (iphone 3) Conf...
Ou entrerr la clé wep dans iphone?
Bonjour, je vois de partout que pour connecter mon iphone et ma live box pour enfin mettre le wifi je dois entrer ma clé wep que j'ai bine trouvé j'a...
Mettre une carte étrangère dans mon iphone3g
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit ache...
Pb avec la mise à jour itunes sur iphone
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de Itunes sur mon Iphones 3G que j'avias branché sur mon ordinateur (Xp), j'ai maintenant à l'écran la pré...
Htc hd2 vs htc desire vs iphone 3gs ???
Bonjour, J'hésite entre ces trois modèles pourriez vous m'aider à choisir selon ces critères: Système d'exploitation, web, apps, écran, tv, t...
2 iphones et 1 itunes
Bonjour, mon mari a acheté l iphone 4 et c est branché sur mon itunes (moi j'ai l iphone 3) cela lui a écrasé ses contacts. du coup, j'ai fais...
Transfert video imac iphone4
Bonjour à tous J'ai filmé une video sur télé pour l'avoir sur mon iphone ,je synchronise tout ça sur mon imac ,et du coup,sur l'imac la video est à l...
Carte virgin dans iphone orange, compatible??
Bonjour, Je dispose d'une carte SIM Virgin Mobile, et je souhaiterais acheter un I phone, on en trouve sur certaines ventes privées, si j'en ach...
Iphone & mms ???
Bonjour, voila , je ne parviens pas a envoyer des MMS, j ai bien configurer " la partir MMS, mais les MMMS ne partent pas ! Quand on m envoie un M...
Appli iphone installées partiellement
Bonjour, J'ai voulu installer 2 jeux gratuits sur apple store mais l'instal ne se termine pas, pas de curseur de téléchargement et le message en att...
Prix iphone 4
Bonjour, Bonjour voila mon problème . J'aimerai avoir un iphone 4 chez bouygue télécom , mais je suis en forfait bloqué est les prix pour ce télép...