IPhone 4 ou Samsung Galaxy S ?

Fermé
Deadjy Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 8 nov. 2010 à 13:08
 abreithoff - 30 nov. 2010 à 11:19
Bonjour,

Voilà, à l'approche de Noël, je ne sais pas trop quel cadeau m'offrir. Je voudrais changer de téléphone portable. J'aimerais avoir plusieurs avis mais que chacun ait des arguments fondés. Voilà, pour tout vous dire, j'hésite entre le Samsung Galaxy S et l'iPhone 4. J'ai déjà trouvé le forfait qui me convient mais j'hésite encore quant au téléphone.

L'iPhone coûte 339 € avec le forfait que je souhaite prendre. Ce qui, pour moi étudiant, est un sacré budget.
Le Samsung Galaxy S lui, n'est qu'a 99€.

Mais je voudrais savoir si avec le Galaxy S on peut avoir autant d'applications que sur l'iPhone et les télécharger aussi facilement. Et si oui, combien coûtent-elles, je crois que les applications iPhone sont a 1,50€ l'unité si je ne m'abuse. Je sais a peu près comment marche l'iPhone un de mes proche en a un mais je souhaiterai savoir lequel me conseillerai vous.

Sachez que j'aimerais très souvent aller sur internet, regarder des vidéos (youtube et compagnie). Je voudrais que mon prochaine portable soit simple d'utilisation et complet.

Au niveau technique aussi, appareil photo, autonomie de batterie...qu'est ce qui est le mieux d'après-vous ???

Merci beaucoup !

A voir également:

3 réponses

bonjour,

tu trouveras un comparatif complet sur le site GPSANDCO :

http://www.gpsandco.com
4
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
8 nov. 2010 à 18:51
Grosse différence de budget entre les deux, niveau look pour moi il n'y a pas photo entre les deux, après niveau technique il y a beaucoup de points communs entre les deux, beaucoup de sujets déjà:
http://www.lesnumeriques.com/retina-vs-amoled-iphone-4-vs-galaxy-s-p966_9400_93.html

Google est ton ami.

Avantages Apple: Un look d'enfer et une imagination que aucune société n'a!
Inconvénients: APPLE = SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION et chaque petit "merde"que tu rajoutes, c'est minimum 30€ (ex: le chargeur qui n'a rien de spécial 29€...)

Avantages Samsung: Inconvénients d'Apple, beaucoup moins chers
Inconvénients: c'est pour moi du recopier Apple, juste à avoir le menu principal.

C'est global, je t'invite à regarder les tests pour plus d'infos !
2
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
8 nov. 2010 à 15:27
Bonjour
Si tu veux l'iphone sans la pomme c'est le galaxy S qu'il te faut (quasi copie exact de l'iphone). Si tu veux la pomme (original) c'est l'iphone qu'il te faut.
-1